Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
C'est la même thèse que Dipsy, moi je suis plus nuancé.J'ai comparé l'état israelien à l'allemagne nazie sur un autre topic en faisant quelques parallèles.
Ca serait tout de même très très gros, j'y connais rien en réchauffement climatique mais il y a des pots de vin et des conflits d'intêrets partout.Que pensez vous de la théorie selon laquelle le C02 est le principal facteur du réchauffement climatique (je caricature un peu)? Quel crédit peut on accorder au GIEC ou aux OGN qui se battent contre le réchauffement climatique? Jusqu'où nous ment-on?
Par contre le gouvernement Japonais il s'en branle pas quand ça influe sur les votes des riverains d'Okinawa et quand il y'a une tonne de crime a cause des soldats stationnés la.g8power a écrit :Je pense pas vraiment que les américains en aient quelque chose à foutre des nuisances sonores qu'ils font subir aux japonnais.