La France raciste ?

Discussions autour des nouvelles technologies : matériel informatique, sites internet, jeux, réseaux ... .
Répondre
Avatar du membre
Tidus
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 3531
Enregistré le : 06 juil. 2005, 19:09
Localisation : Southampton

Re: La France raciste ?

Message par Tidus » 12 janv. 2014, 18:26

g8power a écrit :
meven a écrit : c'est du trollage, il le fait pour choquer et déranger et aussi pour mettre en avant le 2 poids de mesure de l'antiracisme
Et surtout pour son compte en banque.
@Sachem: Tiflow il a du mal entre la realite et le cyber :/
@Sachem: il reve qu'il tue des mecs au LR
@h0lden: Il va acheter du pain en WJumps.
@Tidus: il vole les drapeaux de la mairie

g8power
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration
Messages : 4577
Enregistré le : 25 juin 2008, 22:04
Localisation : Dans ta mère. (coolos) #FFT

Re: La France raciste ?

Message par g8power » 12 janv. 2014, 18:46

Ça lui coute plus cher en terme d'amendes que ce que ça pourrait lui rapporter vu qu'en plus de ça il est interdit de spectacle.
Je pense pas que sont compte en banque lui en soit reconnaissant, ça fait 10 ans qu'ils fait des allers retrours au tribunal avec des amendes à payer + avocats + location de la main d'or et son train de vie que je ne connais pas. C'est pas viable comme stratégie économique imo.
I like you, do you like me ?
[x ] no
[x ] no
[x ] no
(check one)

In memory of : when I cared.

Fenril
Messages : 3119
Enregistré le : 28 mai 2008, 17:17
Localisation : Rennes

Re: La France raciste ?

Message par Fenril » 12 janv. 2014, 19:08

Il a payer aucune amende depuis plusieurs années grâce à une magouille bien connu: se rendre insolvable.

Même si je pense pas que ça soit sa motivation principale Dieudo est quand même pas très clair sur les questions d'argent, alors je veux bien croire que l'administration lui en veuille mais il commence à trainer un paquet de casseroles.

g8power
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration
Messages : 4577
Enregistré le : 25 juin 2008, 22:04
Localisation : Dans ta mère. (coolos) #FFT

Re: La France raciste ?

Message par g8power » 12 janv. 2014, 19:26

Je me mets à la place de dieudo, si une institution telle que la licra me trainait aux tribunaux depuis une décennie pour avoir eu le malheur de dénoncer la politique d'israel via une sketch à verser d'énormes sommes à un état complice, je pense que je ferais pareille que dieudo. Du coup je trouve pas que ce soit une casserole.

Enfin bon je voulais surtout mettre en valeur cet article http://marwanmuhammad.com/une/affaire-d ... la-raison/ plutôt que le compte en banque de dieudo. Je voulais plutôt mettre en valeur le fond et pas la forme :<
I like you, do you like me ?
[x ] no
[x ] no
[x ] no
(check one)

In memory of : when I cared.

Avatar du membre
PoMeLLo
Messages : 1789
Enregistré le : 26 févr. 2009, 20:43
Localisation : Aude (11)

Re: La France raciste ?

Message par PoMeLLo » 12 janv. 2014, 21:52

C'est drôle j'avais jamais entendu d'affaire d'insolvabilité de Dieudonné avant que des journaux tels que Le Monde ou autre crachent leur véritable haine y'a quelques jours, je me suis pas trop intéressé à ça qu'est-ce qu'il a fait exactement qui le rend insolvable ?
ლ(ಠ益ಠლ) ლ(°ç°ლ) ლ(-_-ლ) ლ(O.Oლ) ლ(^_^ლ) ლ($_$ლ) ლ(T.Tლ)

Neophyte
Messages : 366
Enregistré le : 19 sept. 2009, 04:35
Localisation : Vendée

Re: La France raciste ?

Message par Neophyte » 12 janv. 2014, 22:55

"Avec le temps, j'avais oublié pourquoi exactement je résistais. Mais en voyant vos gueules de cons, la mémoire me revient".

Fenril
Messages : 3119
Enregistré le : 28 mai 2008, 17:17
Localisation : Rennes

Re: La France raciste ?

Message par Fenril » 12 janv. 2014, 23:24

Officiellement il a aucun revenu et pas de patrimoine.

C'est sa femme qui récupère tout l'argent via sa société de production pour les spectacles et il a abandonné tout ses droits d'auteurs, c'est pas vraiment illégal sauf si tu fais ça pour éviter de payer des amendes.
Que quelqu'un me corrige si je dis une connerie j'ai pas non plus étudié ça pendant des heures.

@g8power: avec ce genre de logique on peut tout justifier, suffit de dire que les institutions sont pas légitime et hop c'est bon on peut faire n'importe quoi.Sérieux.

Avatar du membre
PoMeLLo
Messages : 1789
Enregistré le : 26 févr. 2009, 20:43
Localisation : Aude (11)

Re: La France raciste ?

Message par PoMeLLo » 13 janv. 2014, 00:36

Bah c'est la production qui paie ses impôts, donc ça revient au même (surtout que c'est sa femme, donc je suppose que ça prend sur le niveau de vie du ménage) non ? (en tout cas comme insolvabilité je doute que ce soit le pire)
Sinon tu t'es peut être mal exprimé mais je vois pas en quoi le fait de gagner de l'argent fait payer des amendes ^^
ლ(ಠ益ಠლ) ლ(°ç°ლ) ლ(-_-ლ) ლ(O.Oლ) ლ(^_^ლ) ლ($_$ლ) ლ(T.Tლ)

Fenril
Messages : 3119
Enregistré le : 28 mai 2008, 17:17
Localisation : Rennes

Re: La France raciste ?

Message par Fenril » 13 janv. 2014, 01:35

J'ai absolument rien compris à ton message.

Dans le doute je récapitule:
Comme Dieudo ne paye pas ses amendes malgré les relances le trésor public est en droit de saisir ses biens (compte en banque,meubles etc) sauf qu'absolument rien est à son nom, les quelques comptes qu'il possède sont vides et il a pas de bien matériel à saisir: il est insolvable.

Hors pour un mec qui se vante de remplir des salles non-stop c'est quand même étrange.

Comment il se débrouille exactement je sais pas, c'est pas exactement le genre de montage que tu déballes au grand jour et l'enquête est toujours en cours.
Modifié en dernier par Fenril le 13 janv. 2014, 02:14, modifié 3 fois.

Kab
Ancien responsable UTF
Messages : 391
Enregistré le : 19 mars 2008, 21:52

Re: La France raciste ?

Message par Kab » 13 janv. 2014, 01:54

C'est pas utile d'insister Fenril, il entrave que dalle à rien.

Hiatus
Messages : 269
Enregistré le : 21 déc. 2012, 18:59

Re: La France raciste ?

Message par Hiatus » 13 janv. 2014, 12:01

Dieudo utilise aussi ses fans pour payer ses amendes. Tu peux faire un don sur son site internet qui permet de payer celles-ci.
Je joue pas souvent, mais quand je joue j'envoie (c) DarkeN
------------------------------------
"zip": j'v connecter un autre zip tiens
"zip1": yo zip
"zip": yo zip
"zip1": rzm c un fdp
"zip1": a oé?
"zip": xd oé

Avatar du membre
PoMeLLo
Messages : 1789
Enregistré le : 26 févr. 2009, 20:43
Localisation : Aude (11)

Re: La France raciste ?

Message par PoMeLLo » 13 janv. 2014, 20:34

Non c'est bien ça que je comprenais pas, en quoi il payait pas ses amendes... (c'est ses fan qui lui paie ses amendes, mouais ceux qui ont payé ont pour beaucoup été remboursés, et vu les amendes qu'il paye et qu'a côté on refuse qu'il travail ça devient vite difficile aussi... après y'en a peut-être qui ont moins de difficultés de côté là avec la justice mais je vise personne ^^)
@Kab cool mec de passer par là mais tu m'as pas répondu, je t'ai posé quelques questions plus haut, tu aurais au moins pu faire semblant d'y répondre au vu de ta situation avec nos amis israéliens ça aurait pu me permettre d'avoir certaines idées plus claires...
ლ(ಠ益ಠლ) ლ(°ç°ლ) ლ(-_-ლ) ლ(O.Oლ) ლ(^_^ლ) ლ($_$ლ) ლ(T.Tლ)

steaLer
Membre Team France
Messages : 683
Enregistré le : 21 mai 2012, 14:47
Localisation : Thonon-les-bains

Re: La France raciste ?

Message par steaLer » 13 janv. 2014, 20:41

Dieudo parano :
- Des complots contre lui de partout...
- Ultrasécurité de son argent.
Il est juste malade ce gars.

Neophyte
Messages : 366
Enregistré le : 19 sept. 2009, 04:35
Localisation : Vendée

Re: La France raciste ?

Message par Neophyte » 13 janv. 2014, 21:18

parano? il reçoit des menaces de morts et y a des agression de la ldj qui bien sur ne passe pas sur les chaines d'informations. (exemple y a 2jours devant son théâtre de la main d'or)
http://egotusum.files.wordpress.com/201 ... 6009_n.jpg
la ldj pour info est interdit en Israël et aux Etats-unis car designer comme un groupe terroriste.
"Avec le temps, j'avais oublié pourquoi exactement je résistais. Mais en voyant vos gueules de cons, la mémoire me revient".

Avatar du membre
PoMeLLo
Messages : 1789
Enregistré le : 26 févr. 2009, 20:43
Localisation : Aude (11)

Re: La France raciste ?

Message par PoMeLLo » 13 janv. 2014, 22:47

le machin "un antisémite rossé" j'espère que c'est du fake parce que avec Kab sur ce forum je suis pas en sécurité (/joke)
ლ(ಠ益ಠლ) ლ(°ç°ლ) ლ(-_-ლ) ლ(O.Oლ) ლ(^_^ლ) ლ($_$ლ) ლ(T.Tლ)

Répondre