Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
wiiza a écrit :top3 (pas dans l'ordre)
- light yagami (death note)
- yoshino (zetsuen)
& comme toi Lelouch (code geass)
J'suis d'accord avec toi pour Light et Lelouch , j'ai pas vu Zetsuen.wiiza a écrit :top3 (pas dans l'ordre)
- light yagami (death note)
- yoshino (zetsuen)
& comme toi Lelouch (code geass)
Par contre +1 !!orijin a écrit :En charisme aussi j'aime assez Shiroe de Log Horizon.
Sa manière de manipuler tout le monde est assez ouf. Surtout qu'il joue support
Je pense que c'est plus un titre qu'autre chose, sinon il se serait peut-être aperçu qu'il avait de nouveaux sorts ou un quelconque changement par rapport à quand il jouait sur son personnage, mais bon tout est possible.Logic a écrit :Ouai j'adore aussi taurégim, surtout que la, on apprend qu'il est ARCHIMAGE (c'est p-e différent qui sait, il va p-e envoyer des gros pewpewSS)
Mouais mais à ce niveau là y'a Tokuchi Toua de One Outs qui est plutôt pas mal dans le genre brain.orijin a écrit :En charisme aussi j'aime assez Shiroe de Log Horizon.
Sa manière de manipuler tout le monde est assez ouf. Surtout qu'il joue support
wiiza a écrit :tg chica et fait ton top3 tard
Ceux qui sont sorties y'a un moment ou les nouveaux qui commencent à sortir ?Tifred a écrit :(des avis sur les animes de la saison ?)
la même, je viens de regarder le premier épisode, ca à l'air coolorijin a écrit :Sinon nouveau manga : Hamatora. Ca m'a l'air vraiment intéressant, et j'aime beaucoup le style de l'anime!
a voir
Dans les scans ça va jusqu'où? 2 fois que je l'ai regardé en anime et 2 fois jsuis resté sur ma faim à la fin quand même car finit trop vite ^^orijin a écrit :Les scans sont mieeeux! La derniere partie du manga est tellement.... wow.
Sinon nouveau manga : Hamatora. Ca m'a l'air vraiment intéressant, et j'aime beaucoup le style de l'anime!
a voir
Bah s'il est finit, il a du tenir son contrat c'est à dire finir 1er du championnat, d'ailleurs j'aimerais bien savoir, si il la gardé le même système pour le salaire annuel & donc son montant, car déjà à la fin de l'animé, il est à 4.4 milliars de yen !Sangokan a écrit :Dans les scans ça va jusqu'où? 2 fois que je l'ai regardé en anime et 2 fois jsuis resté sur ma faim à la fin quand même car finit trop vite ^^orijin a écrit :Les scans sont mieeeux! La derniere partie du manga est tellement.... wow.
Sinon nouveau manga : Hamatora. Ca m'a l'air vraiment intéressant, et j'aime beaucoup le style de l'anime!
a voir