Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Effectivement, windows propose une amélioration du pointeur avec de la mouseaccel. Ce qui est, pour les jeux, assez compromettant !hEOHH a écrit :Dans les propriétés de la souris, toi tu as décoché : Améliorer la précision du pointeur.
J'ai toujours play avec cette case coché et dans cette vidéo il dit qu'il faut la décoché, qu c'est de la merde et tout :s
J'attend de voir pourquoi il vaut mieux jouer sans bouger poignet :<axiome a écrit :Faudra que j'apporte ma contribution sur le placement du bras et la physiologie de la visée à la souris, parce que l'idéal ça reste de jouer sans bouger le poignet, j'en apporterai une démonstration.
bizzbee a écrit :J'attend de voir pourquoi il vaut mieux jouer sans bouger poignet :<axiome a écrit :Faudra que j'apporte ma contribution sur le placement du bras et la physiologie de la visée à la souris, parce que l'idéal ça reste de jouer sans bouger le poignet, j'en apporterai une démonstration.
La dextérité du poignet s'acquiert avec beaucoup d'entrainement ...Logic a écrit :Je m'explique : lorsque vous jouez avec le poignet, vous êtes donc détenteur d'une sensibilité vraiment haute (ou alors vous êtes à moitié dingue). Avoir une précision juste avec le poignet relève du surréalisme mais certains joueurs (ex. samchun) y arrive mais pour moi sa reste vraiment pas l'idéal.