Football : championnats, compétitions, mercato...

Discussions autour des nouvelles technologies : matériel informatique, sites internet, jeux, réseaux ... .
Répondre
Avatar du membre
Niima
Messages : 198
Enregistré le : 25 oct. 2012, 20:29
Localisation : Perpignan , France

Re: Football : championnats, compétitions, mercato...

Message par Niima » 14 oct. 2013, 18:06

breey a écrit : et je mettrai Valbuena à droite, pour moi c'est la meilleure EDF pour le moment .

EDIT : Nasri doit encore faire ses preuves, mais je pense que c'est un remplacant de grande qualité sur lequel il faudra s'appuyer pour la coupe du monde .
http://www.youtube.com/watch?v=Q3mMOXKNjH4&hd=1

Please , Nasri est une grosse machine de guerre & tu veux le mettre sur le banc pour Valbuena ?
Volt a écrit : Pour Nasri, c'est un match normal pour un gars comme lui, aucune opposition au milieu, libre aucun marquage tous les joueurs se montrait facilement. Avec sont niveau et sa qualité il a fait la différence mais c'est lui le n°1 en edf comparé a Valbuena qui à très très bien dépanné la France.


- Merci Volt .
<camiw> je joue a urt car je sais que jai un ultra bon niveau
<camiw> de toute facon suis un gros kave irl

<aCe-Zmb> le beau gosse c'est Niima
<Niima> tes vraiment mon fan jusqua l'os
<aCe-Zmb> complètement

camiw> moi mon reve ces de rentrer dans lequipe de france d'urt

Avatar du membre
s4int
Président
Président
Messages : 6580
Enregistré le : 04 oct. 2008, 10:00
Localisation : Lille

Re: Football : championnats, compétitions, mercato...

Message par s4int » 14 oct. 2013, 20:24

Clair que pour le coup, Nasri a moins de choses à prouver qu'un Valbuena qui n'a joué qu'en Ligue 1, et n'a aucune expérience de compétition internationale en sélection.
Président de l'association de loi 1901 Urban Terror France
<Kalish> je te crois, tu es maintenant considéré comme un dieu

ElDemaaa
Messages : 752
Enregistré le : 16 mars 2012, 16:15

Re: Football : championnats, compétitions, mercato...

Message par ElDemaaa » 14 oct. 2013, 22:50

Oui mais Nasri a souvent fais preuve d'irrégularité alors que valbuena non . Je suis tres content que Nasri est enfin remonté son niveau et j'espere qu'il continura
<21:11:56> "xiwin": MOI PETITE PUTE JAI PAS BESOIN DE LA DIV1
<21:11:58> "xiwin": JSUI DIVIN
<21:12:01> "xiwin": bummmm

<20:55:06> "Shoushou": Je crois que tu te rend pas compte de mon génie

Avatar du membre
Breey
Membre Team France
Messages : 101
Enregistré le : 03 nov. 2009, 20:04

Re: Football : championnats, compétitions, mercato...

Message par Breey » 15 oct. 2013, 09:09

Nasri je suis désoler mais comme l'a dit eldema est vraiment très très irrégulier en EDF et ce depuis longtemps déjà. Par rapport à Valbuena qui sur tous les matchs sous l'ère Deschamps a été plus que bon . Donc oui pour moi cela ne fait aucun doute que Valbuena a sa place face à un Nasri qui pour le moment doit être sur le banc .
Et puis tu m'aurais dit Ribéry est une machine de guerre, j'aurais dit ok, mais Nasri .. Il est bon , mais il y a mieux en ce moment en EDF je pense .

@saint : Désoler mais Nasri doit prouver (re-prouver maybe) qu'il peut être bon aussi en EDF , ce qui n'a pas été le cas depuis un long moment (en enlevant le match de l'australie)
Tigerinho : Et mais enfaite les séléctions edf ça réunit les 20 meilleurs joueurs fr !
Narkoweed : GG SHERLOCK , il t'as fallu 20 de pcw + 20 min a rien faire pour trouver ca ?

Avatar du membre
s4int
Président
Président
Messages : 6580
Enregistré le : 04 oct. 2008, 10:00
Localisation : Lille

Re: Football : championnats, compétitions, mercato...

Message par s4int » 16 oct. 2013, 13:31

J'en demandais pas tant, mais le match d'hier a prouvé deux de mes dires : 1/ Matuidi ne sert à rien dans ce genre de matchs, et 2/ Nasri a été supérieur à Valbuena.

Matuidi, le constat est simple : une fois Cabaye rentré à sa place, l'EDF a joué plus facilement vers l'avant, et on a eu plus d'occasions en 20mn avec Cabaye qu'en 70mn avec Matuidi. CQFD. Ce changement correspond également à la sortie de Nasri. Non pas parce qu'il est mauvais, mais parce que Rémy est un ailier droit percutant, qui restait à sa place, a contrario de Nasri qui repiquait naturellement dans l'axe, car il est un meneur de jeu naturel. Là où c'est drôle, c'est que Valbuena a passé son temps sur les côtés pour jouer en petits espaces, au lieu de rester dans l'axe. Les fois où il était sur les côtés (très généralement à droite car Nasri n'y était pas), Valbuena a centré, mais aucun centre n'est passé. Sur les corners, pareil. Aucun jeu en profondeur également (alors qu'à la 20e je crois, il pouvait envoyer Giroud en 1v1 contre le gardien). Bref, je vais me répéter, mais Valbuena a ralenti le jeu, ne l'a pas organisé, a trifouillé avec le ballon. Le pire dans tout ça, c'est que pas mal de journalistes disent la même chose. Valbuena a peut-être fait de bonnes perfs lors des qualifs, mais je suis maintenant convaincu à 100% que si l'EDF n'a jamais de grands matchs jusque là, c'est parce que Benzema et Valbuena étaient titulaires. Et je pèse mes mots.

Autrement, Cabaye-Rémy-Debuchy à droite, c'est franchement pas mal. Giroud a encore pesé sur la défense et aurait pu marquer si le défenseur ne déviait pas le ballon dans les filets. Benzema met un beau but également, c'est bien pour la confiance. Puis Ribéry... quel patron !

Sinon la défense m'a fait très peur. Koscielny n'était pas rassurant, Abi est passé au travers du match. Evra a été pas mal, malgré 75% de courses inutiles. Debuchy a démontré en 2 matchs qu'il centrait mieux que Sagna, courait plus vite, apportait plus de solutions, etc. Le titulaire incontestable en EDF à ce poste pour moi.
Président de l'association de loi 1901 Urban Terror France
<Kalish> je te crois, tu es maintenant considéré comme un dieu

LUsinG
Modérateur
Messages : 757
Enregistré le : 21 nov. 2010, 22:32
Localisation : Bayonne

Re: Football : championnats, compétitions, mercato...

Message par LUsinG » 16 oct. 2013, 14:08

Pour la def c'est certain Varane aurait été nécessaire avec qui ? telle est la question..Apres Evra est meilleur que les derniers matchs car offensivement il n'y avait rien , la il est monté pour donner des solutions c'est déjà mieux après Debuchy titulaire indiscutable c'est clair est net.
On l'adore à genoux quand on a pas pu l'enterrer sous la boue.
it's time motherfuckaaaa
<00:56:35> "Zmb": Slide le précoce

bizzbee
Messages : 2496
Enregistré le : 12 sept. 2010, 20:55
Localisation : Viseu

Re: Football : championnats, compétitions, mercato...

Message par bizzbee » 16 oct. 2013, 15:59

varane sakho
rafii - Requested a 2 vs 2
rafii - Requested a 2 vs 2
rafii - Requested a 2 vs 2
xionix - Requested a 2 vs 2
rafii - Requested a 2 vs 2
bizzberinho - Requested a 2 vs 2
bizzberinho - Requested a 2 vs 2
bizzberinho - Requested a 2 vs 2
bizzberinho - Requested a 2 vs 2

Avatar du membre
Niima
Messages : 198
Enregistré le : 25 oct. 2012, 20:29
Localisation : Perpignan , France

Re: Football : championnats, compétitions, mercato...

Message par Niima » 16 oct. 2013, 19:22

@s4int : D'accord avec toi , Matuidi il est la que dans les phases "offensives" de l'adversaire , sur ce point il est juste énorme un véritable 6, mais niveau construction du jeu , il est pas dans le "moove" de L'EDF , il est lourd et desfois il détruit malgrès lui la montée des attaquants de l'EDF , Matuidi sera utile contre l'Espagne ou autre grande nation qui techniquement au millieu de terrain est au niveau ( Kiss les Finlandais et Australiens mais bon , y'a quand meme une différence non négligeable avec la France ) .

Charniere : Varane - Sakho (Koscielny n'est plus ) & sur les cotés Evra - Cabaye

Pour Rémy , je suis pas trop du meme avis je trouve qu'il ne fait pas l'effort de revenir défendre ...
<camiw> je joue a urt car je sais que jai un ultra bon niveau
<camiw> de toute facon suis un gros kave irl

<aCe-Zmb> le beau gosse c'est Niima
<Niima> tes vraiment mon fan jusqua l'os
<aCe-Zmb> complètement

camiw> moi mon reve ces de rentrer dans lequipe de france d'urt

Avatar du membre
Lyth0s
Messages : 320
Enregistré le : 20 mai 2011, 14:38

Re: Football : championnats, compétitions, mercato...

Message par Lyth0s » 24 oct. 2013, 23:09

Pour relancer un peu, dernier résultat des clubs français en Ligue des champions & Europa :
-PSG vs Anderlecht = 5-0
-OL vs Rijeka = 1-0
-Girondins Bordeaux vs APOEL Nicosia FC = 2-1

Attendons le match retour. :P

Linktim
Ancien responsable UTF
Messages : 3432
Enregistré le : 09 août 2008, 11:30

Re: Football : championnats, compétitions, mercato...

Message par Linktim » 25 oct. 2013, 01:35

zlatan c'est un ouf :D

F1N3
Messages : 45
Enregistré le : 19 juin 2011, 18:02
Localisation : On my poney ._.

Re: Football : championnats, compétitions, mercato...

Message par F1N3 » 25 oct. 2013, 02:50

Taxe à 75 % pour ou contre ?

Avatar du membre
s4int
Président
Président
Messages : 6580
Enregistré le : 04 oct. 2008, 10:00
Localisation : Lille

Re: Football : championnats, compétitions, mercato...

Message par s4int » 25 oct. 2013, 13:19

Merci d'ouvrir un autre sujet pour la taxe à 75%, vu que ça ne concerne pas que le football.

Sinon ouais, Zlatan est juste titanesque en ce moment. Le Portugal-Suède qui s'annonce va être dingue.
Concernant Evra, no comment, il a ouvert sa bouche, il a le droit, mais bon dieu que c'était mal dit, mal réfléchi, mal étudié.

Et enfin, France-Ukraine. Je flaire le mauvais match à Kiev, mais une qualification héroïque à Paris.
Président de l'association de loi 1901 Urban Terror France
<Kalish> je te crois, tu es maintenant considéré comme un dieu

bizzbee
Messages : 2496
Enregistré le : 12 sept. 2010, 20:55
Localisation : Viseu

Re: Football : championnats, compétitions, mercato...

Message par bizzbee » 25 oct. 2013, 19:43

J'ai adoré l'ovation que Zlatan a eu après son missile en lucarne.. Une belle image.
rafii - Requested a 2 vs 2
rafii - Requested a 2 vs 2
rafii - Requested a 2 vs 2
xionix - Requested a 2 vs 2
rafii - Requested a 2 vs 2
bizzberinho - Requested a 2 vs 2
bizzberinho - Requested a 2 vs 2
bizzberinho - Requested a 2 vs 2
bizzberinho - Requested a 2 vs 2

Avatar du membre
Breey
Membre Team France
Messages : 101
Enregistré le : 03 nov. 2009, 20:04

Re: Football : championnats, compétitions, mercato...

Message par Breey » 25 oct. 2013, 21:07

Même moi j'ai ovationner Zlatan chez moi, comme l'a dit S4int , en ce moment il est énorme. Moi j'ai hâte de voir PSG - Real le 4 janvier surtout , et les prochains matchs de league des champions qu'on voit vraiment ce que valent les parisiens cette saison !
Tigerinho : Et mais enfaite les séléctions edf ça réunit les 20 meilleurs joueurs fr !
Narkoweed : GG SHERLOCK , il t'as fallu 20 de pcw + 20 min a rien faire pour trouver ca ?

LUsinG
Modérateur
Messages : 757
Enregistré le : 21 nov. 2010, 22:32
Localisation : Bayonne

Re: Football : championnats, compétitions, mercato...

Message par LUsinG » 25 oct. 2013, 22:16

Pour le sujet Evra ?
On l'adore à genoux quand on a pas pu l'enterrer sous la boue.
it's time motherfuckaaaa
<00:56:35> "Zmb": Slide le précoce

Répondre