Football : championnats, compétitions, mercato...

Discussions autour des nouvelles technologies : matériel informatique, sites internet, jeux, réseaux ... .
Répondre
Avatar du membre
MrRootS
Messages : 246
Enregistré le : 29 janv. 2010, 21:53
Localisation : Bxl

Re: Football : championnats, compétitions, mercato...

Message par MrRootS » 12 oct. 2013, 00:37

COME ON BELGIUM!
"Don't look now, but the man in the moon is laughing at you"
BOLDASGOLD MOTHERFUNKER

Avatar du membre
s4int
Président
Président
Messages : 6580
Enregistré le : 04 oct. 2008, 10:00
Localisation : Lille

Re: Football : championnats, compétitions, mercato...

Message par s4int » 12 oct. 2013, 10:04

Bien sûr que Griezmann a largement sa place. Sur les 5 championnats majeurs, c'est le français jouant au poste d'ailier droit, le plus habile, le plus facile techniquement, et certainement un des plus rapides. Mais avec son ban jusqu'au 31/12/2013, il faut trouver d'autres solutions. Malgré son match plutôt quelconque hier, Remy est sûrement la clé à ce poste, surtout avec un Cabaye et un Debuchy sur son côté. Ces trois-là peuvent rééquilibrer le schéma offensif de l'EDF.
Président de l'association de loi 1901 Urban Terror France
<Kalish> je te crois, tu es maintenant considéré comme un dieu

Volt
Ancien responsable UTF
Messages : 476
Enregistré le : 14 mai 2010, 09:29
Localisation : Troyes

Re: Football : championnats, compétitions, mercato...

Message par Volt » 12 oct. 2013, 12:48

Sa ne parle pas de Benzema ? le mec qui joue avant centre au real et qui ne gagne aucun 1o1 contre les australiens de 35 ans.
Si Matuidi freine le jeux lui il le stop en perdant les ballons.
Ou est passé sont coup de rein ? Quand il provoque il ralentit ... -5 /10 kg et la confiance et on retrouve le Benzema de Lyon -> Real.

Matuidi freine le jeux oui ses points faibles sont la conduite de balle et la Technique, comme tu dis le faire jouer contre des équipes offensive c'est la clé mais d'ici 2014 un petit Imbula (si il confirme sont début de saison)/Pogba/Cabaye au milieu. THX

Pour Nasri, c'est un match normal pour un gars comme lui, aucune opposition au milieu, libre aucun marquage tous les joueurs se montrait facilement. Avec sont niveau et sa qualité il a fait la différence mais c'est lui le n°1 en edf comparé a Valbuena qui à très très bien dépanné la France.

Digne sur le coté gauche comme tu dis, très peu de chance qu'on le voit avant 2014, maxwell est avec la Séléçao n°2 mais quand même avec eux, il va aller à sa coupe du monde !

Le poste d'ailier droit reste a prendre, Rémi est personnel, il joue pour lui.
Sur la tentative de frappe a la T.H il y a Benzema TOUS SEUL au point de peno, c'est un attaquant il tente sa chance mais la il doit faire marquer et assurer le coup même à 4 ou 5 ou 6 - 0.
Egalement quand il est dos au but avec 4 def derrière lui et qu'il nous sort une frappe en pivot et qu'il voit Valbuena en retrait car en pivotant qu'il ne dise pas qu'il ne le voit pas !il doit la donner ...

Avatar du membre
s4int
Président
Président
Messages : 6580
Enregistré le : 04 oct. 2008, 10:00
Localisation : Lille

Re: Football : championnats, compétitions, mercato...

Message par s4int » 12 oct. 2013, 13:00

OK avec tout ce que tu as dit. Et aussi étonnant que cela puisse paraître, perso, je mise sur un Imbula qui mettra Matuidi sur le banc après le Mondial.
Président de l'association de loi 1901 Urban Terror France
<Kalish> je te crois, tu es maintenant considéré comme un dieu

Avatar du membre
orijin
Messages : 2646
Enregistré le : 13 janv. 2010, 23:12
Localisation : Manchester

Re: Football : championnats, compétitions, mercato...

Message par orijin » 12 oct. 2013, 14:18

Giroud j'aime beaucoup
blue waffle dans ta mere

Volt
Ancien responsable UTF
Messages : 476
Enregistré le : 14 mai 2010, 09:29
Localisation : Troyes

Re: Football : championnats, compétitions, mercato...

Message par Volt » 12 oct. 2013, 14:29

Oui, mais il ne le cherche pas assez, tu l'aurais mis y a quelque année avec un abidal / malouda et sagnol de l'autre coté.
Le style de jeux de l'edf est fait pour des gars rapide qui joue dans les espaces et non pas comme pour les avant-centre de grande taille qui sont la pour marqué de la tête qui est son atout principal, après c'est lui qu'il faut mettre atm.

Avatar du membre
Lyth0s
Messages : 320
Enregistré le : 20 mai 2011, 14:38

Re: Football : championnats, compétitions, mercato...

Message par Lyth0s » 12 oct. 2013, 18:50

Giroud a fait un bon match hier, il progresse bien à Arsenal !

Avatar du membre
Breey
Membre Team France
Messages : 101
Enregistré le : 03 nov. 2009, 20:04

Re: Football : championnats, compétitions, mercato...

Message par Breey » 13 oct. 2013, 01:32

Franchement, je trouve que Matuidi a certes un manque de technique, mais de là à dire qu'il ralentit le jeu je trouve ça exagérer . La meilleure charnière du milieu de terrain est sans aucun doute Matuidi/Pogba. Y a juste à regarder les stats de Matuidi et le nombre de ballon qu'il récupère par match . Et Matuidi est très très rapide (y a qu'a voir avant hier quand il pousse la balle dans la surface et met deux australiens dans le vent juste en accélérant)
Pour ma part, Debuchy y a rien à dire. Sur le côté gauche, je mettrais bien Lucas Digne parce que Evra me gonfle (et même si j'aime bien Clichy) .
La charnière centrale pareil pour moi y a pas de doute, Koscielny/Varane . Je pense également qu'aux vues des joueurs qu'on a en ce moment, Giroud doit jouer avant centre et part pitié enlevez moi ce Benzema ..
Et pour finir les milieux latéraux, bah Ribéry voilà quoi ^^ , et je mettrai Valbuena à droite, pour moi c'est la meilleure EDF pour le moment .

EDIT : Nasri doit encore faire ses preuves, mais je pense que c'est un remplacant de grande qualité sur lequel il faudra s'appuyer pour la coupe du monde .
Tigerinho : Et mais enfaite les séléctions edf ça réunit les 20 meilleurs joueurs fr !
Narkoweed : GG SHERLOCK , il t'as fallu 20 de pcw + 20 min a rien faire pour trouver ca ?

Volt
Ancien responsable UTF
Messages : 476
Enregistré le : 14 mai 2010, 09:29
Localisation : Troyes

Re: Football : championnats, compétitions, mercato...

Message par Volt » 13 oct. 2013, 11:32

breey a écrit :Franchement, je trouve que Matuidi a certes un manque de technique, mais de là à dire qu'il ralentit le jeu je trouve ça exagérer . La meilleure charnière du milieu de terrain est sans aucun doute Matuidi/Pogba. Y a juste à regarder les stats de Matuidi et le nombre de ballon qu'il récupère par match . Et Matuidi est très très rapide (y a qu'a voir avant hier quand il pousse la balle dans la surface et met deux australiens dans le vent juste en accélérant)
Le nombre de ballon qu'il récupère oui, besoin de lui contre l'Australie ? non, il faut de la justesse technique pour un match comme ça, un Cabaye quoi. Matuidi fait plein de mauvaise passe offensive, plein de perte de ballon, il progresse a ce niveau la mais atm c'est pas ça, il commence a faire des percés mais c'est pas encore le top, si il s'améliore se qui va arrivé je pence, en 2014 gros milieu de terrain pour l'edf.
Après l'action ou il pousse la balle, il va vite mais il en a fait quoi ? il est tomber au premier contact et un ballon de perdu. Quand il a fait la louche, t'aurais cru dans sa gestuelle que c’était la première fois qu'il en faisait une.
Après sa reste un très très bon joueur comme S4int la dit : à mettre contre les grosses équipes.

Pour Varane/Koscielny, toujours à chaque match de prendre un rouge avec Koscielny, il est bon mais fait des choses bizarre, varane c'est la classe avec un mec comme Abidal qui n'est plus tous jeune, y a la complémentarité xp/talent, Abidal fait des fautes loin du but uniquement quand il faut, Varane fait le reste. Sakho revient également en force, gros impact physique, puissant, bonne relance ...

Avatar du membre
s4int
Président
Président
Messages : 6580
Enregistré le : 04 oct. 2008, 10:00
Localisation : Lille

Re: Football : championnats, compétitions, mercato...

Message par s4int » 13 oct. 2013, 12:01

Matuidi n'est absolument pas rapide dans sa transmission ou dans le rythme qu'il inculque au ballon. Sa technique de passe, ses contrôles, ressemblent énormément à ceux de Mamadou Sahko, c'est dire. Volt a tout dit : face à une équipe qui joue défensivement, Matuidi ne sert à rien. Matuidi nous sera plus que précieux face à de grosses équipes, mais c'est tout.

Pour la défense, il y a effectivement 3 joueurs en balance, et peut-être plus particulièrement Abidal et Koscielny, vu que Varane est sans conteste un titulaire en puissance. Je pencherais plus pour Abidal qui reste très solide derrière, et peut-être moins dangereux que Koscielny dans ses relances, dans ses passes, et dans ses montées.
Président de l'association de loi 1901 Urban Terror France
<Kalish> je te crois, tu es maintenant considéré comme un dieu

bizzbee
Messages : 2496
Enregistré le : 12 sept. 2010, 20:55
Localisation : Viseu

Re: Football : championnats, compétitions, mercato...

Message par bizzbee » 13 oct. 2013, 23:14

ET CABAYE BORDEL. Merci.
rafii - Requested a 2 vs 2
rafii - Requested a 2 vs 2
rafii - Requested a 2 vs 2
xionix - Requested a 2 vs 2
rafii - Requested a 2 vs 2
bizzberinho - Requested a 2 vs 2
bizzberinho - Requested a 2 vs 2
bizzberinho - Requested a 2 vs 2
bizzberinho - Requested a 2 vs 2

Avatar du membre
Breey
Membre Team France
Messages : 101
Enregistré le : 03 nov. 2009, 20:04

Re: Football : championnats, compétitions, mercato...

Message par Breey » 14 oct. 2013, 09:31

Cabaye pour moi c'est comme Nasri, ça reste un remplaçant d'une immense qualité . Il sera titulaire ou non selon le schéma tactique adopté par Didier Deschamps mais je doute qu'il joue le mondial en temps que titulaire . Pourquoi pas le faire jouer en 9.5 (juste derrière Giroud par exemple), à voir , je ne serais absolument pas déçu de le voir titulaire au contraire, mais pour le moment je le vois sur le banc .
@S4int et Volt : Je parle de l'équipe pour le mondial, il est évident qu'il n'y aura que de grosses équipes (sauf 1 ou 2 exceptions peut être) et que même les petits poucets seront très dur à jouer, c'est donc pourquoi je mets Matuidi/Pogba dans l'axe sans hésitation .
Tigerinho : Et mais enfaite les séléctions edf ça réunit les 20 meilleurs joueurs fr !
Narkoweed : GG SHERLOCK , il t'as fallu 20 de pcw + 20 min a rien faire pour trouver ca ?

Avatar du membre
s4int
Président
Président
Messages : 6580
Enregistré le : 04 oct. 2008, 10:00
Localisation : Lille

Re: Football : championnats, compétitions, mercato...

Message par s4int » 14 oct. 2013, 13:24

Mouais m'enfin au final, petites ou grosses équipes, il nous faut quelqu'un pour faire les transmissions vers le meneur de jeu. Et ni Matuidi, ni Pogba, n'ont encore cette qualité de balancer le ballon sur 30-40m comme Cabaye le fait. Enfin bref, tout ça, ça montre qu'on a un problème de riche à ce niveau-là de l'équipe, et tant mieux. Dommage qu'il soit trop tard pour taper un 3-5-2, pour le coup, on aurait pas besoin de Nasri, ni de Valbuena. En plus ce schéma a clairement démontré, en Série A comme en Coupe des Confédérations, qu'il peut gêner n'importe quelle équipe. Même l'Espagne s'est chiée dessus contre l'Italie.
Président de l'association de loi 1901 Urban Terror France
<Kalish> je te crois, tu es maintenant considéré comme un dieu

Avatar du membre
Rocket
Administrateur UrT France
Messages : 1016
Enregistré le : 01 oct. 2011, 15:52
Localisation : Belgique

Re: Football : championnats, compétitions, mercato...

Message par Rocket » 14 oct. 2013, 15:20

Image

HAHAHA j'ai bien rigolé :D
Myth|Rocket
<breuxe> Mais que je l'aime ce belge <3
Urban zone est mon arme favorite (c) Keon

NT breuxe ! :(
NT breuxe 2 ! :(
NT breuxe 3 ! :(

Avatar du membre
LexTuS
Messages : 1161
Enregistré le : 01 août 2010, 19:06
Localisation : ▪ Belgique ▪

Re: Football : championnats, compétitions, mercato...

Message par LexTuS » 14 oct. 2013, 17:40

Belgique -> Brazil vive la belgique , bon une peite Samba pour ce mettre dans l'ambiance :D
LexTuS since 2009
GALATASARAY
RETRAITÉ.

Répondre