Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
C'est vrai que le déplacement France/Belgique -> Belgique c'est clairement le même prix que France -> Nevada...M@ToOf a écrit :mouai, festival purement commercial ... la plupart des festivals de même qualité sont 4x moins cher... à ce prix là, autant aller au burning man!
va mourirCruspark a écrit :SKRILLEX CEST LA VIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ORIJINE
Mes connaissances en terme de festival sont clairement en dessous des tiennes apparemment, mais je compare là 2 festivals de renommée mondiale, le fond de ma pensée reste le même. Pour le prix CERTES, je suis marseillais, faut s'y faire!Tidus a écrit :C'est vrai que le déplacement France/Belgique -> Belgique c'est clairement le même prix que France -> Nevada...M@ToOf a écrit :mouai, festival purement commercial ... la plupart des festivals de même qualité sont 4x moins cher... à ce prix là, autant aller au burning man!
Sans oublier que Burning Man est clairement pas un festival electro...
Ouais y'a des trucs commerciaux, mais t'as aussi des bons artistes, vas voir la line-up tu serais surpris!lapin a écrit :Tomorrowland, ou le truc ultra commercial à la mode qui fait rêver tous les cakes aux goûts musicaux pas bien affinés.
Hadra, Nuits Sonores, Kazantip, Dour, Transmission, Boom, Lost Theory, c'est pas les gros festivals qui manquent en Europe (et j'en connais pas les trois quarts hein), et vous y allez pas pour écouter la merde qui passe à la radio/télé et enrichir des sponsors...
Après je dis pas qu'il y a QUE des trucs commerciaux à tomorrowland mais bon comme le premier post l'illustre bien ce qui attire les gens c'est Guetta, Avicii et cie...
t'as pas des bons artistes, t'as la moitié des dj les plus reconnus de la planète dans leur style respectif (j'exagère un peu..). D'ailleurs guetta doit pâlir à coté d'eux, ça doit faire bizarre d'être sur la grosse scène quand t'as ton idole qui joue sur la plus petite!Redwar a écrit :Ouais y'a des trucs commerciaux, mais t'as aussi des bons artistes, vas voir la line-up tu serais surpris!lapin a écrit :Tomorrowland, ou le truc ultra commercial à la mode qui fait rêver tous les cakes aux goûts musicaux pas bien affinés.
Hadra, Nuits Sonores, Kazantip, Dour, Transmission, Boom, Lost Theory, c'est pas les gros festivals qui manquent en Europe (et j'en connais pas les trois quarts hein), et vous y allez pas pour écouter la merde qui passe à la radio/télé et enrichir des sponsors...
Après je dis pas qu'il y a QUE des trucs commerciaux à tomorrowland mais bon comme le premier post l'illustre bien ce qui attire les gens c'est Guetta, Avicii et cie...