Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Je sais pas, mais j'ai bien accroché comme minecraft d'ailleurs ! Après c'est soit on aime soit pas.PoMeLLo a écrit :J'ai rien contre le jeu mais va falloir m'expliquer cette mode du "cube" :/
Chaqu'un son avis, je me répète, mais c'est comme minecraft sois on aime, sois pas !Samex a écrit :Mon p'tit frere y joue, je l'ai regardé jouer, et je ne comprend absolument pas le "succés" de ce jeu.
C'est ce qu'on peut dire sur chaque jeu.Samex a écrit :Mon p'tit frere y joue, je l'ai regardé jouer, et je ne comprend absolument pas le "succés" de ce jeu.