Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Kagohan a écrit :Oui, faut retirer de base toutes celles où t'es dedans, elles sont pas drôlesBrainie a écrit :[...]
Je vois que t'essaies depuis un moment Brainie, mais n'insiste pas, l'autoquote ça ne marche que très très rarement :/
Position dans un match préférée: Bleu - Holtes- 21/11/2008, 20h52
<sheyin> dis moi un seul belge bannit d'urt.info
<arnica> robb.
<sheyin> ...
si là ça marche parce que je suis cité :> et j'ai compris la blague Brainie!fandesandro a écrit :Kagohan a écrit :Oui, faut retirer de base toutes celles où t'es dedans, elles sont pas drôlesBrainie a écrit :[...]
Je vois que t'essaies depuis un moment Brainie, mais n'insiste pas, l'autoquote ça ne marche que très très rarement :/
Il a remis ça c(:ElDemaaa a écrit :<17:12:24> "xiwin": just pour ring
<17:13:03> "xiwin": moi je suis divin
<17:13:07> "xiwin": pas besoin de la div1
"xiwin": on a pcw les enculé de ksos de faod ou jsaisp as quoi