Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
h of the dead s2 inc, pareil pour DxD si j'dis pas de bétiseorijin a écrit :highschool of the dead j'ai vraiment adoré.
ET WTF VALVRAVE? SERIEUX? 2 EPISODES ET BASTA? PROCHAINE SAISON EN HIVER?
FUCK.
et pour ceux qui se demande pour SNK en animePour Kakumeiki Valvrave, il y aura bien une Saison 2 mais pas pour tout de suite, soit en Octobre, soit en Janvier.
SNK SCAN 47 INCCCCCCCCCCCCCCCCC EN FR UEUE, scan > anime yoPetite précision, Shingeki No Kyojin (26 épisodes) continue jusque Octobre!
Faut juste une fin correct *prie*orijin a écrit :Hataraku Maou Sama je rigole trop et puis l'histoire je kiff. Les dessins sont kawai aussi