Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
ça dépend si tu veux la jouer ap (en gros tu os un mec et tu meurs) ou hybrid ou ad (un peu con)xNr a écrit :Quel stuff pour poppy top ? :p
Fait cette aprem :Porijin a écrit :Et arthelon? never forget.
Non serieux je mets au defi quelqu'un de monter gold 5 alors que je suis silver 1 avec tous les trashs que j'ai. c'est impossible. vraiment.
Car j'ai décidé de me prendre un compte à 12€ sur lequel minimum 100€ ont été utilisé plutôt que de me re-monter un compte level 30 sans champions et runes, ouais, si tu le dis.Empire a écrit :Pigeon :]
en gagnant 5 lp par match?Requiem a écrit :Fait cette apremorijin a écrit :Et arthelon? never forget.
Non serieux je mets au defi quelqu'un de monter gold 5 alors que je suis silver 1 avec tous les trashs que j'ai. c'est impossible. vraiment.
Ca c'est parce que tu vaux ton elo.orijin a écrit :en gagnant 5 lp par match?Requiem a écrit :Fait cette apremorijin a écrit :Et arthelon? never forget.