Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Je joue wukong jungle en silver au début des games je me faisais flame parce que c'est pas un super jungle mais en réalité c'est énorme, build le avec une sunfire et un visage spirituel t'ajoutes à ça un blackcleaver une malmortius (si ça joue AP en face dans le cas contraire un hydre vorace) et un ange gardien ou frozen mallet si tu sent que tu meurs rarement.kelira a écrit :nan , je joue jungler , mais je jouais wu top avant
Avec un panth, un gp ou un shen c'est sympa la top lanefandesandro a écrit :edit : si tu joues top t'étonnes pas de pas pouvoir carryworst lane ever
Pour le top je dirais plus rumble perso.Ness a écrit :Sachant que je joue top et jungle principalement :
Jarvan ou Rumble ?
jarvan est extremement op en jungle et est toujours excellent top. rumble a été telement nerf que il vaut plus trop le coup.Syfode a écrit :Pour le top je dirais plus rumble perso.Ness a écrit :Sachant que je joue top et jungle principalement :
Jarvan ou Rumble ?
op shieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeet
top ça pue, si ta team fait de la merde tu auras 0 chance de carry (et je suis pas le seul à le penser hein, s'il faut un grand nom pour se donner raison je dirais soaz qui cherche à jouer autre chose que top en soloq car il arrive pas à carry)Ness a écrit :plein de trucs