Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
pourquoi ma gueule?Rain a écrit :Zac c'est op D: en jungle si t'es pas con et si tu sais le stuff correctement ça surrend rapidement. TG suijin
Mardi Silver 4Ness a écrit :rofl zmb j'aurais dû duo Q avec toi tu montes trop vite :cZmb a écrit :Gold V ! <3
pas jouer full tankNess a écrit :Une technique pour sortir de la d5 silver pleaaaaaaaaaaaaaaase
(à part stop feed :p)
Ness a écrit :rofl zmb j'aurais dû duo Q avec toi tu montes trop vite :cZmb a écrit :Gold V ! <3
haa je me disais aussi xin, nasus jungle c'est pas ça qui va me faire win et je comptais m'acheter j4. Je vais me rabattre sur mf ou un ap MID qui cogne genre gragas ?fandesandro a écrit :pas jouer full tankNess a écrit :Une technique pour sortir de la d5 silver pleaaaaaaaaaaaaaaase
(à part stop feed :p)