Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Merci beaucoup.Tidus a écrit :Je reprends mon poste sur le topic précédent:
Les Beats Studio ca sux, tu le regretteras, même a moitié prix tu trouves beaucoup mieux. Quitte a y mettre 150 euros, Audio Technica ATH-ES7 / Grado SR125 / Shure SRH940 / AKG K550... y'a énormément de choix.
Pour les intra-auriculaire, j'ai des Shure SE102, c'est vraiment de très bon écouteurs. Voit aussi du cote des excellent Beyerdynamic DTX50 (mais qui ont des embouts un peu spéciaux et du coup c'est assez "serré" dans l'oreille, ca conviens a certains, pas a d'autres) et DTX80 (plus classiques mais vraiments bons) ou encore Audio Technica ATH-CKM55.
Merci !Tidus a écrit :Pour les intra-auriculaires au niveau du son, les deux Beyerdynamic et le Shure proposent tous 3 un son très bien équilibré avec des bons aigus/midrange mais sans oublier les basse non plus. A titre personnel j'aurais dit que vouloir plus de basse que ce qu'il y'a sur ces trois paire d'écouteurs serait une faute de gout mais il en faut pour tout le monde.
Niveau isolation bah c'est du intra-auriculaire donc normalement tu peut pas faire beaucoup mieux vu que c'est un peu le but de ce genre d’écouteurs, même si le Shure me semble être un poil meilleur.
Pour les casques que j'ai cité, je pense que le ATH-ES7 propose la meilleure isolation, suivi du AKG/Shure. Pour le son c'est du tout bon.
Yep!Foxyfox a écrit :Résolu?