Coup de cœurs séries

Discussions autour des nouvelles technologies : matériel informatique, sites internet, jeux, réseaux ... .
Répondre
Avatar du membre
silox
Messages : 322
Enregistré le : 11 févr. 2009, 14:54

Re: Coup de cœurs séries

Message par silox » 03 avr. 2013, 01:42

Arrow c'est bien?

Kagohan
Messages : 1721
Enregistré le : 26 juil. 2008, 19:31
Localisation : Bordeaux

Re: Coup de cœurs séries

Message par Kagohan » 03 avr. 2013, 14:08

J'ai Cult, Revolution, Bates Motel en plus dans ma liste des "à voir", "à suivre".

et fuck quoi, GoT j'aurai eu le temps de m'endormir 2094 fois :/
<KoS>Kagohan
FFT|`Kagohan

front des Femmes Finies à la Truelle

<selenium> ptain ya plus que toi qui me fait rire sur urt.Fr
<selenium> je lis urt.Fr juste pour voir si tu n'as pas poster

KuBuS
Messages : 1050
Enregistré le : 05 févr. 2008, 02:12
Localisation : Saint-Cloud

Re: Coup de cœurs séries

Message par KuBuS » 03 avr. 2013, 14:50

Kagohan a écrit :J'ai Cult, Revolution, Bates Motel en plus dans ma liste des "à voir", "à suivre".

et fuck quoi, GoT j'aurai eu le temps de m'endormir 2094 fois :/
Cult j'ai du mal, j'ai stoppé après 2 épisodes.

Revolution : Toujours aussi à chier je trouve, des personnages de merde, une histoire qui n'avance pas particulièrement, bof.

Bates Motel : Ah, j'ai arrêté en cours de l'ép 1, il faut que je reprenne et passe au suivant.

L'épisode 1 de la saison 3 confirme ce que je me disais en saison 2, ça ralentit beaucoup VS saison 1, mais qui sait, la suite sera peut-être mieux... sinon je passerai aux bouquins.
|U`u|Zurpateur (2014-*) | |O_o|Rangina (2010-2014) | Un`DeaD (2008-2010) | -Sygn-KuBuS (2007) | UP*Clem (2001-2002)

Hyst3ria
Messages : 325
Enregistré le : 27 oct. 2010, 15:07
Localisation : Lyon

Re: Coup de cœurs séries

Message par Hyst3ria » 03 avr. 2013, 15:48

s4int a écrit :Je viens de finir les mini-séries The Bible. Un bon moyen de révision de la Bible (pas dans son intégralité, seulement des passages plus ou moins long, de la Génèse jusqu'à l'écriture de Révélations par Jean).

Sinon, ma liste de séries actuellement :

- Californication
- TWD (saison 3 finie)
- The Following
- Vikings
- Spartacus
- Arrow

Mais faudrait que je m'en trouve une ou deux pour compléter. Des conseils?

L'épisode 8 de spartacus était énorme il y a rien à dire, vers cette fin de série la qualité de la série rapproche celle de Rome.
La fin de TWD était bien et personnellement je me tarde vraiment de voir la suite :/
Vikings: jamais essayé car le teaser mis à part la découverte de "sail" de Awolnation ne m'a pas tenté plus que ça.
Et pour arrow j'avoue que ça détends et en plus y a Manu benett.
Pour games of thrones bah ça me semble être dans la continuité de la saison 2. Aucun désir d'accélération de la série t je dirai que suivre exactement l'agencement des bouquins ( morceler les histoires/épopées de chacun) tends simplement à ralentir le déroulement, et surtout vu le nombre d'histoires en parallèles actuelles. Ça marche avec les bouquins parce qu'on est pas obligé d'attendre une semaine pour avoir la suite mais la c'est "relou". J'pense que c'est la plus grosse différend avec la saison 1 hormis l'absence de Sean Bean.

Je me demandais pas contre bâtes motel vaut elle le coup ou est elle vraiment éloignée du psychose de hitchcock?

Avatar du membre
Ness
Messages : 1228
Enregistré le : 12 avr. 2010, 19:58
Localisation : Lyon

Re: Coup de cœurs séries

Message par Ness » 03 avr. 2013, 16:00

silox a écrit :Arrow c'est bien?
J'ai commencé la série je me suis arrêté au 4 eme episodes, l'histoire change pas trop, pas beaucoup de piquant franchement je te déconseille cette série.

Hyst3ria
Messages : 325
Enregistré le : 27 oct. 2010, 15:07
Localisation : Lyon

Re: Coup de cœurs séries

Message par Hyst3ria » 03 avr. 2013, 16:24

Ness a écrit :
silox a écrit :Arrow c'est bien?
J'ai commencé la série je me suis arrêté au 4 eme episodes, l'histoire change pas trop, pas beaucoup de piquant franchement je te déconseille cette série.
c'est pas le genre de série qui fait mal à la tête quoi :p

Empire
Ancien responsable UTF
Messages : 1415
Enregistré le : 27 mai 2009, 20:04

Re: Coup de cœurs séries

Message par Empire » 03 avr. 2013, 18:56

GoT : saison 4 signée

Avatar du membre
kelira
Messages : 621
Enregistré le : 05 mai 2011, 11:24

Re: Coup de cœurs séries

Message par kelira » 03 avr. 2013, 19:18

c'est bon sa :>

Apocaniche
Messages : 679
Enregistré le : 05 déc. 2009, 16:09
Localisation : Paris

Re: Coup de cœurs séries

Message par Apocaniche » 03 avr. 2013, 21:47

justified?
V.

KuBuS
Messages : 1050
Enregistré le : 05 févr. 2008, 02:12
Localisation : Saint-Cloud

Re: Coup de cœurs séries

Message par KuBuS » 05 avr. 2013, 18:06

La toute petite dernière série du moment : Hannibal

Vous l'aurez compris, c'est le silence des agneaux en série.

Enfin, pas exactement, et c'est assez bien joué.

Le héros est en fait Will Graham, un brave garçon un peu très beaucoup perturbé et asocial, qui a une grande faculté à interpréter et comprendre les scènes de crime et le comportement des meurtriers.

Le docteur Hannibal Lecter est malgré tout présent en personnage principal de la série... qui participe activement à la chasse après ce psychopathe.

L'entrée en matière dans l'épisode est vraiment très belle/visuelle/technique, avec une reconstitution de scène de crime bien léchée. S'ils font pareil à tous les épisodes, rien que les intros mériteront de regarder la série :).

Ah, et l'agent du FBI en charge de toutes ces petites enquêtes sur ce serial killer cannibal est interprété par Laurence Fishburne.

Un seul épisode diffusé pour l'instant ("Apéritif"), le second intitulé "Amuse-Bouche" me met en tout cas bien en appétit...

A mon avis... LA série de la mi-saison. J'espère qu'ils ne me décevront pas ;).


---

Le scénariste (James Foley) a quelques séries sympathiques à son actif (Heroes, Dead Like Me, Start Trek, Pushing Daisies, Mockingbird Lane (Juste un pilote diffusé pour le moment, une sorte de mix entre la famille Adams et Pushing Daisies je trouve, avec Jerry O'Connel (Sliders)),...).
Les réalisateurs (David Slade et James Foley) ont déjà sévi sur des bonnes petites séries (House of Cards, Awake, Breaking Bad,...)
Modifié en dernier par KuBuS le 05 avr. 2013, 18:14, modifié 1 fois.
|U`u|Zurpateur (2014-*) | |O_o|Rangina (2010-2014) | Un`DeaD (2008-2010) | -Sygn-KuBuS (2007) | UP*Clem (2001-2002)

Avatar du membre
axiome
Messages : 1905
Enregistré le : 17 juin 2008, 17:16
Localisation : Angers

Re: Coup de cœurs séries

Message par axiome » 05 avr. 2013, 18:13

Breaking bad une bonne petite série :p


Allez soutenir votre série favorite : http://blog.slate.fr/tetes-de-series/20 ... more-15029

J'ai mis the wire dans autre :D

Et profitez pour mettre le blog en fav.

Vais tester hannibal asap

edit : Ah ba j'avais rien compris au sondage :(
Réserviste de l'équipe corpo de la section mi-temps thérapeutique des FFT

Avatar du membre
s4int
Président
Président
Messages : 6580
Enregistré le : 04 oct. 2008, 10:00
Localisation : Lille

Re: Coup de cœurs séries

Message par s4int » 14 avr. 2013, 00:02

Très belle fin pour la série Spartacus. J'appréhendais la fin mais elle m'a semblé réussie. Très belle mise en image d'un des plus grands héros de l'Antiquité et qui a certainement été l'inspiration de tant d'autres. Par contre, j'avais également peur qu'aucun hommage ne soit fait à Andy Whietfield, la toute fin des crédits m'a rassuré. Très bel hommage, ça m'a ému.
Président de l'association de loi 1901 Urban Terror France
<Kalish> je te crois, tu es maintenant considéré comme un dieu

Avatar du membre
kelira
Messages : 621
Enregistré le : 05 mai 2011, 11:24

Re: Coup de cœurs séries

Message par kelira » 15 avr. 2013, 19:35

assez gore la fin de l'épisode 3 de Games of thrones , je m'y attendais pas :<

Avatar du membre
Memnon
Messages : 573
Enregistré le : 24 avr. 2011, 11:43
Localisation : Swizterland

Re: Coup de cœurs séries

Message par Memnon » 15 avr. 2013, 21:02

Ne devoile pas trop yen a qui ont pas vu :)
Alias: Blackwell & Arrow

Apocaniche
Messages : 679
Enregistré le : 05 déc. 2009, 16:09
Localisation : Paris

Re: Coup de cœurs séries

Message par Apocaniche » 15 avr. 2013, 23:37

s4int a écrit :Très belle fin pour la série Spartacus. J'appréhendais la fin mais elle m'a semblé réussie. Très belle mise en image d'un des plus grands héros de l'Antiquité et qui a certainement été l'inspiration de tant d'autres. Par contre, j'avais également peur qu'aucun hommage ne soit fait à Andy Whietfield, la toute fin des crédits m'a rassuré. Très bel hommage, ça m'a ému.
I AM SPARTACUSSSS§§
Modifié en dernier par Ness le 17 avr. 2013, 17:11, modifié 2 fois.
Raison : gg spoil :p
V.

Répondre