Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
le M.... merde x)PoMeLLo a écrit :Bonjour à tous, je cherche un bon casque pour moins de 100 euros et mes références sont :
AKG Q460 (similaire au K450 mais en plus joli donc ça me gène pas vu le budget)
AKG K518
Steelseries Flux (pas très connu mais il a l'air pas mal)
Et j'ai vu aussi le AKG K67 mais il est un peu au dessus de 100 euros et est dispo quand dans très peu de sites, il est assez récent je suppose (tout comme le Flux)
Si quelqu'un a autre chose à proposer je prend les notes(j'ai peur de regretter mon choix plus tard
)
PS: J'ai regardé tout les sujets de ce site mais les conseils n'étais pas dans cette gamme de prix donc je pouvais pas vraiment me faire une opinion.
PS2: J'aime pas le Marshall
Merci de poster un nouveau sujet pour plus de lisibilité.BornToDie a écrit :Bonsoir,
je viens un peu sqouatter le sujet !
Est-ce que ce casque :
http://www.sennheiser.fr/casques-audio/ ... els/hd-449
Est un bon casque ? Je ne recherche pas des grosses basses, j'écoute du rock. (même si j'écoute aussi du dubstep...)