[AVIS] Casque environs 30 euros

Discussions autour des nouvelles technologies : matériel informatique, sites internet, jeux, réseaux ... .
Asche
Expert mapping & modding + Participant Powerban
Expert mapping & modding + Participant Powerban

Re: [AVIS] Casque environs 30 euros

Message par Asche » 17 mars 2013, 21:58

Kagohan a écrit :Ok pour Bluestork, j'oublie. J'avais regardé ton topic Dipsy, mais je n'avais pas réussi à me décider.

Un avis concernant celui là: http://www.amazon.fr/Creative-Tactic3D- ... 14&sr=1-11
ça vaut le coup pour 10 euros de plus ou pas du tout?
J'avais le même mais sans fil (avec clef USB récepteur) : très bon casque, précis, mais pas neutre : aigu surjouer (très sympa cependant) et basse très ronde et mais froide.

La prise de recharge à cassé à l'intérieur du bouzin (dessoudé) donc je l'ai changer en attendant de le réparer moi même pour lui redonner une seconde vie.
Je l'aimais bien... le micro est très puissant les gens le font remarquer ;) ils te baisse systématiquement sur TS3.
Asche's Soundcloud
Album en cours : Dubstination (Dubstep) et Hyptonium (Trance)

*Beaucoup d'occupation en ce moment !*

Dipsy

Message par Dipsy » 18 mars 2013, 13:38

Kagohan a écrit :Ok pour Bluestork, j'oublie. J'avais regardé ton topic Dipsy, mais je n'avais pas réussi à me décider.

Un avis concernant celui là: http://www.amazon.fr/Creative-Tactic3D- ... 14&sr=1-11
ça vaut le coup pour 10 euros de plus ou pas du tout?
J'avoue toujours avoir douté sur le Creative, mais les avis se font petit à petit, et là avec 58 avis en grande partie positifs sur LDLC, je pense que tu peux y aller (36€ en plus).
http://www.ldlc.com/fiche/PB00107657.html
Par contre c'est niveau confort que j'ai un doute (attention tout de même au micro qui n'a pas l'air top).
bdo.Team ♥
<23:57:50> "k0ry": depuis que j'ai perdu contre toi en 1v1 sur tp en 2010 je t'aime plus.

PoMeLLo

Message par PoMeLLo » 18 mars 2013, 22:47

Ca m'a pas l'air trop bizarre ça devrais passer. Tu regretterais pas grand chose d'acheter un creative dans cette gamme ils sont en général plutôt bon.
ლ(ಠ益ಠლ) ლ(°ç°ლ) ლ(-_-ლ) ლ(O.Oლ) ლ(^_^ლ) ლ($_$ლ) ლ(T.Tლ)

PoRTuGueSS

Message par PoRTuGueSS » 19 mars 2013, 20:06

Quelqu'un a des bon réglage pour configurer le gamecom 380? Pour bien sound quoi :P
Le laisser en stéréo, changer les réglages windows?
J'ai déjà fait quelques essais, mais quelqu'un a la recette miracle pour peaufiner tout ça.
En tout cas pour écouter la musique il est terrible, sa envoi du son, dla patatte le casque..

Ps: Pas besoin de mettre 150€ dans un casque, il est meilleur que le triton au niveau du son 8)

Répondre