Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
<====== !Pulco a écrit :Sinon les Hajime No Ippo , quelqu'un à vu? Putain d'animé je trouve (boxe ) . Peut-être déjà cité , j'ai pas tout tout lu .
A priori non. J'ai regardé l'anime y'a 2-3 ans et toujours rien de sortie. Je crois que le manga rapporte tellement qu'ils ont pas besoin d'animé si je ne me trompe pas.Pulco a écrit :Ah bah oui normal , vu ton avatar.![]()
J'ai commencé il y a pas très longtemps et je suis en plein dans la saison 2 .
Elle n'est pas du tout prévu la saison 3 en animé ? :/
Enorme ! SAOGlucose a écrit :Je commence enfin les SAO mais je sens que ça va aller très vite
+1SlimShady a écrit :Ouais, vraiment vraiment énorme
sinon en animés d'action qui sont vraiment bien on a ça ( je pense )
Code Geass S1 & S2
Guilty Crown
Zetsuen no Tempest
Accel World
Sword Art Online
ce sont vraiment des chef d'oeuvre