J'en ai fait l'acquisition à Noel,
J'ai eu beaucoup de mal à choisir car beaucoup de monde me disait qu'il est tres inconfortable,
Et puis j'ai bien fait de le prendre ! J'en suis pas deçu, le son est tres pur, pas gresillements, le spectre est equilibré
Je le trouve confortable si il n'est pas porté pendant 3h, même si je suis capable de passer une nuit de dodo entiere avec le casque sur la tête sans ressentir de gêne
Il chauffe un poil trop les oreilles,
Perso, je te conseille de l'essayer en magasin pendant une bonne heure, prend un bouquin ou ta psp et reste dans le magasin pour l'essayer pour être convaincu qu'il te plait ou non, c'est ce que j'ai fait et je ne regrette pas, je prefere passer une heure dans le magasin avec le casque sur la tete et par la suite ecouter mes musiques reggae, electro minimale, rock avec une bonne qualité plutot que de prendre un sony à 20 avec les oreillettes en beton et le son en carton.
Essaie le !

<17:13:00> You were kicked from the server by "[|GH|Tifred] |GH|Tifred" (afk depuis 3 jours quand meme)
Avant, je croyais que General était un troll qui n'avait rien à voir avec Urban Terror...
Maintenant, je sais que c'est vraiment un abruti :)