[JEU] Simcity

Discussions autour des nouvelles technologies : matériel informatique, sites internet, jeux, réseaux ... .
Répondre
Shanor

[JEU] Simcity

Message par Shanor » 11 mars 2013, 16:30

Image

Site : http://www.simcity.com/fr_FR

Simcity est un jeu de Builder. En effet pour ceux qui ne connaissent pas ce jeu, Simcity est la référence au niveau des jeux de simulations aussi bien sur le plan social, industriel, qu'au niveau graphique. (Quoique son concurrent City XL propose quelque chose d'accrocheur en qualité graphique également)

Vous possédez le jeu ?
Vous êtes mécontents du jeu ?
Vous avez des projets ?
On veut tous savoir !

Si plusieurs personnes de la communauté l'ont, j'ai pour projet de créer une Carte de 16 joueurs, permettant de réunir l'ensemble des Urtiens et découvrir un peu ce que le jeu possède dans le ventre dans la joie et la bonne humeur. Ainsi, projet de chantier sera à l'appel, et convivialité sera de mise.
ø Membre |GH|
ø Semi-Actif
ø Chargé Relation des Clans

Turge

Re: [JEU] Simcity

Message par Turge » 11 mars 2013, 18:39

Je l'ai, et franchement ce jeu est moins bien que ce que je pensais, pour résumer, c'est une accumulation de petits défauts qui le rendent lassant.

Shanor

Message par Shanor » 11 mars 2013, 19:18

C'est vrai que depuis le lancement du 7 Mars, les serveurs sont overfulls, quelques bugs au niveau du jeu IG, et j'en passe ...
Mais bon comme tous Simciteurs de la première époque, c'est un plaisir de pouvoir retrouver ce petite monde
ø Membre |GH|
ø Semi-Actif
ø Chargé Relation des Clans

Encubeyyy

Message par Encubeyyy » 11 mars 2013, 20:35

Mes excuses a : Rocket / Illuminati / Biddle / Babou / DarkeN et toute l'équipe de modération, je vous aime

Répondre