[Jeu] GTA SA:MP

Discussions autour des nouvelles technologies : matériel informatique, sites internet, jeux, réseaux ... .
Avatar du membre
Snizzbee
Messages : 2161
Enregistré le : 18 nov. 2010, 23:32
Localisation : Par ici

Re: [Jeu] GTA SA:MP

Message par Snizzbee » 21 févr. 2013, 17:03

Foxyfox a écrit : Négatif, les deux ou trois autres sont dans la poubelle.
:mrgreen:

Liberty Street Role Play pour moi , malheureusement la plupart des serveurs viennent d'une multigaming et les multigaming se font la guerre a coup de DDOS pour avoir plus de joueurs que celui d'en face .

CMLV pour te repondre volt , est un des meilleurs serveur actuel , mais avec un staff de merde qui s'amuse à hack / ddos des personnes / commu . Mais c'est trop bien hein ^^ .
"Bullet Ballet Ou comment faire une FM d'un WHacker ?" T'en a trop pris!

rjiingtrikitai?! Pour vous desservir

Avatar du membre
Jiraiya
Messages : 138
Enregistré le : 18 sept. 2011, 20:00
Localisation : Auvergne

Re: [Jeu] GTA SA:MP

Message par Jiraiya » 21 févr. 2013, 17:28

Snizzbee a écrit :
Foxyfox a écrit : Négatif, les deux ou trois autres sont dans la poubelle.
:mrgreen:

Liberty Street Role Play pour moi , malheureusement la plupart des serveurs viennent d'une multigaming et les multigaming se font la guerre a coup de DDOS pour avoir plus de joueurs que celui d'en face .

CMLV pour te repondre volt , est un des meilleurs serveur actuel , mais avec un staff de merde qui s'amuse à hack / ddos des personnes / commu . Mais c'est trop bien hein ^^ .
Oui de nos jours les guerres sur internet ça devient n'importe quoi. Des petites multigaming sans trop de moyen sont obligé d’arrêter à cause des grosses qui DDOS. T'as beau appliqué plein de règles firewall si le matos en face est plus gros ben voilà. Et j'ai vu un article "pétition pour autorisé les DDOS" mais ou va le monde !! ^^
Teamspeak a écrit :<22:41:41> "Jiraiya": L'arrière plan s’adapte mal
<22:42:01> "Tifred": comme pour illuminati , selon ton angle de vu c'est pas toujours top :'D

Avatar du membre
KillerofPingoin
Messages : 900
Enregistré le : 28 juil. 2010, 18:46
Localisation : Picardie > Oise

Re: [Jeu] GTA SA:MP

Message par KillerofPingoin » 21 févr. 2013, 23:23

+1. Et de plus, les communautés/teams multigaming se font même DDOS par leur propre membre souvent, c'est exaspérant !
Inactif depuis août 2013.

Avatar du membre
Jiraiya
Messages : 138
Enregistré le : 18 sept. 2011, 20:00
Localisation : Auvergne

Re: [Jeu] GTA SA:MP

Message par Jiraiya » 21 févr. 2013, 23:26

KillerofPingoin a écrit :+1. Et de plus, les communautés/teams multigaming se font même DDOS par leur propre membre souvent, c'est exaspérant !

La mentalité d'Internet à bien changer !
Teamspeak a écrit :<22:41:41> "Jiraiya": L'arrière plan s’adapte mal
<22:42:01> "Tifred": comme pour illuminati , selon ton angle de vu c'est pas toujours top :'D

Avatar du membre
KillerofPingoin
Messages : 900
Enregistré le : 28 juil. 2010, 18:46
Localisation : Picardie > Oise

Re: [Jeu] GTA SA:MP

Message par KillerofPingoin » 21 févr. 2013, 23:37

Jiraiya a écrit :
KillerofPingoin a écrit :+1. Et de plus, les communautés/teams multigaming se font même DDOS par leur propre membre souvent, c'est exaspérant !

La mentalité d'Internet à bien changer !

Mode Papy :
Dire qu'il y'a 20 ans on espérait qu'internet pourrait nous créé un jour du café avec un périphérique de l'ordi, et au lieu de ça, on a des petits délinquants ! La jeunesse c'est pas beau, je me demande où va cette génération à la con hein ! Héhé, j'retourne niqué ma Simone moi !

Mode Pingoin :
Sinon c'est cool les mods zombie sur GTA ! ;)
Inactif depuis août 2013.

Avatar du membre
Goldorak
Messages : 322
Enregistré le : 26 mars 2010, 01:34
Localisation : BORDEAUX et sur EUPHOR le weekend

Re: [Jeu] GTA SA:MP

Message par Goldorak » 22 févr. 2013, 19:47

c'est pour ça que j'ai stop samp marre de cette mentalité

Fenril
Messages : 3119
Enregistré le : 28 mai 2008, 17:17
Localisation : Rennes

Re: [Jeu] GTA SA:MP

Message par Fenril » 22 févr. 2013, 23:12

Jiraiya a écrit :
KillerofPingoin a écrit :+1. Et de plus, les communautés/teams multigaming se font même DDOS par leur propre membre souvent, c'est exaspérant !

La mentalité d'Internet à bien changer !
Bof , ça va faire 10 ans que je traine plus ou moins sur internet et y'a toujours eut une minorité de connard qui foutent la merde (comme dans la vie réelle en fait).

Par contre la différence c'est qu'aujourd'hui les outils pour faire chier sont facile d'accès et d'utilisation pour n'importe qui , du coup même si kevin 11ans ne sait pas ce que c'est le tcp il peut quand même faire un ddos parce qu'il s'est pris la tête avec l'admin d'un serveur de jeu quelconque.

D'ailleurs faut pas hésiter à porter plainte , sur tf2 plusieurs mecs ont finit par se faire arrêter après avoir ddos régulièrement certains serveur de top teams.

Avatar du membre
Jiraiya
Messages : 138
Enregistré le : 18 sept. 2011, 20:00
Localisation : Auvergne

Re: [Jeu] GTA SA:MP

Message par Jiraiya » 22 févr. 2013, 23:21

Oui c'est sur maintenant tu tape DDOS sur google, tu trouve pleins de logiciels, des tutos et tout.
Google devrait appliqué des filtres sur ça je pense
Teamspeak a écrit :<22:41:41> "Jiraiya": L'arrière plan s’adapte mal
<22:42:01> "Tifred": comme pour illuminati , selon ton angle de vu c'est pas toujours top :'D

keridil
Ancien responsable UTF
Messages : 1070
Enregistré le : 30 oct. 2009, 20:38
Localisation : Lille

Re: [Jeu] GTA SA:MP

Message par keridil » 23 févr. 2013, 23:49

Etant membre du staff CVDR, c'est clair que c'est rageant de se faire constamment DDOS par les rageux du root-top, généralement.

Avatar du membre
KillerofPingoin
Messages : 900
Enregistré le : 28 juil. 2010, 18:46
Localisation : Picardie > Oise

Re: [Jeu] GTA SA:MP

Message par KillerofPingoin » 24 févr. 2013, 01:45

keridil a écrit :Etant membre du staff CVDR, c'est clair que c'est rageant de se faire constamment DDOS par les rageux du root-top, généralement.
Toi, t'es un beau !
Inactif depuis août 2013.

Avatar du membre
Jiraiya
Messages : 138
Enregistré le : 18 sept. 2011, 20:00
Localisation : Auvergne

Re: [Jeu] GTA SA:MP

Message par Jiraiya » 26 févr. 2013, 00:24

De tte facon GTA ça devient n'imp ^^
Teamspeak a écrit :<22:41:41> "Jiraiya": L'arrière plan s’adapte mal
<22:42:01> "Tifred": comme pour illuminati , selon ton angle de vu c'est pas toujours top :'D

Répondre