Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Tu as le usb qui sert d'alimentation et les jack.Dipsy a écrit :La carte son usb est reliée au casque par jack ?
Grésillements, y'a de fortes chances que oui ça vienne du jack, change tout de même de port usb pour voir si ça vient pas de là.
rien ...Dipsy a écrit :Tape / souffles dessus.
Oui, j'ai appuye sur les molettes, ca me l'a enleve.Dipsy a écrit :C'est la réponse de carnage qui t'a aidé ?
Installe le build de Misu par exemple, qui comporte iKalizer et qui améliore grandement la qualité sonore.
C'est ce que je pense faire :-/VodkaCoca a écrit :J'ai acheté un tritton ax 180 également... c'est de la GROSSE merde. Je l'ai gardé 2 semaines puis revendue sur le bon coin, avec quoi j'ai acheté un logitech G35 sous les bons conseils de Dipsy et c'est le vrai bonheur ce casque, autant pour la musique que pour le sound IG.
Hf avec ton tritton-à-la-con .