Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Hm ?Encuber a écrit :Si je ne m'oppose pas au mariage gay malgré l'absurdité de la chose, l'adoption est offusquente ; Paye la vie du bébé qui a "deux papa" et son integration dans la société..
Donc y a presque 800 000 fanatiques religieux qui ont manifesté dans Paris? Soyons un peu cohérent...Tidus a écrit : Le mariage homosexuel n'a AUCUNE conséquence sur le reste de la population et il n'y a absolument aucun raison logique pour être contre a part pour une histoire de fanatisme religieux.
C'est vrai que ton poste contredit super bien les études que j'ai posté... Tu vois ce que tu veut voir et tu ignore toutes les vrais études qui ont été faites sur ce sujet.Encuber a écrit :Tidus, vu le nombre de personne qui se "moque" des Homosexuels, je voit bien le petit à l'école devant les moqueries de ses copains...
Malheureusement on est pas dans un monde de gentil.
Laisse moi rire, tu prends le nombre le plus haut d'une fourchette qui se situe entre 350000 et 800000 participants.colteen a écrit :Donc y a presque 800 000 fanatiques religieux qui ont manifesté dans Paris? Soyons un peu cohérent...Tidus a écrit : Le mariage homosexuel n'a AUCUNE conséquence sur le reste de la population et il n'y a absolument aucun raison logique pour être contre a part pour une histoire de fanatisme religieux.
Tiens, files moi ce lien pls, ça m'intéresse d'en apprendre plus sur ma propre préférence sexuelle. La plupart des homosexuels ne veulent PAS se marier, mais AUTORISER le mariage. En gros, offrir la chance aux générations futures de se marier légalement dans leur pays natal.Le pire c'est qu'apparemment la majorité des homosexuels s'y opposent (j'ai pas les chiffres mais j'ai le lien ;p )
Hm, je voudrais bien savoir sur quoi il se base pour dire ça. Parce que personnellement, j'ai la douce impression que ça captive tout le monde, que ce soit hétéros ou homos.c'est pas une revendication majoritaire dans la communauté homosexuelle
Ça enlève le droit de mariage aux personnes homosexuelles ? Avant d'être un couple, un homosexuel est une personne. Il devient un couple quand il est avec quelqu'un. Sous quel droit on se base, du coup ? La personne ou le groupe de personnes ?CQFD ces deux couples sont pas égaux.
colteen a écrit :Dire que ceux qui s'opposent au mariage pour tous c'est parce qu'ils sont au fond homophobe parce que pratiquant catholique ou homophobe parce que pratiquant catholique qui s'ignore: c'est être irrespectueux envers ces personnes et faire une erreur d'appréciation du phénomène de protestation.
Le mariage entre deux personnes du même sexe n'a aucun sens, mais vraiment aucun. Ceux qui croient que la mariage n'est juste que l'union de deux êtres qui s'aiment sont des ignorants et des incultes. Ils ne savent pas ce que définit le mariage historiquement et culturellement. derrière le mariage y a une notion de construction de la famille. Que veux tu construire avec un couple intrinsèquement stérile?
Ils peuvent pas adopter par le système normal comme je l'ai expliqué, donc ils ne formeront pas de famille, ce truc rime à rien et sent pas bon : cf. le commerce d'enfant pour l'adoption.
Le pire c'est qu'apparemment la majorité des homosexuels s'y opposent (j'ai pas les chiffres mais j'ai le lien ;p )
Le mariage pour tous, c'est surtout une idée pour une égalité sociale (un couple gay pacsé n'a pas les mêmes avantages qu'un couple hétéro marié, et oui...). Comme l'a dit Tidus, y'a aucun argument logique qui devrait s'opposer au mariage pour tous.barbiKen a écrit :Hmm,j'ai été (par accident) à la manif et la détermination était juste impressionnante...
Pour donner mon avis,je trouve ca assez osé comme truc?un mariage doit être à la base être entre un homme et une femme?C'est surtout le principe quoi,modifier la constitution pour faire une fête pendant un soir?une signature?Pour même pas 200 000 couple gay stable.Et déjà 900 000 manifestants dont beaucoup qui viennent des quatre coins de la France,comment vont ils être vu si la loi passe?
Ce mec, a aussi comparé Hollande à Hitler. Et ça m'étonne absolument pas que l'étude disant qu'un enfant déséquilibré vienne du Texas à vrai dire. J'aimerais bien savoir comment ils ont procédé pour avancer de telles choses :'Dcolteen a écrit :Tiens, le mec dit bien " c'est pas une revendication majoritaire dans la communauté homosexuelle"