Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
A noter qu'au Brésil, cette loi est passé y a quelques années, et une Mairie vient de célébrer le mariage de 3 hommes gay entre eux. La Maire ne voulait pas mais la Loi dit bien qu'il autorisé de marier des personnes qui s'aiment, or ces 3 hommes s'aimaient donc voilà ;D« Je le dis et le redis, l’Etat ne peut pas reconnaître une association qui n’a pas d’objet social, c’est à dire pas de but. L’Etat ne peut pas accorder des avantages fiscaux à des gens simplement parce qu’ils s’aiment. Il n’est pas là pour reconnaître les sentiments des uns et des autres, il est là pour encourager les gens à s’associer pour faire quelque chose, (des enfants évidemment dans le cas du mariage).
Mariages entre amis
Si le but du mariage n’est plus que de pouvoir léguer ses biens sans frais à sa compagne ou compagnon, alors pourquoi réserver ce droit aux gens qui couchent ensemble ? Pourquoi ne pas en faire profiter les amis ? L’amitié vaut bien l’amour, marions-nous entre amis ! »
Songez y.En faveur du mariage gay, Laurent Pinsolle n’hésite pas à ériger ce droit en «exigence républicaine» affirmant qu’ «accepter le mariage pour tous, ce n’est pas céder à un quelconque communautarisme. Je crois que c’est plutôt reconnaître l’unicité de la République et l’égalité de ses citoyens, quelques soient leurs préférences sexuelles».
L'homophobie à son sommet.Au début du mois d’octobre, certains maires ont lancé un appel et organisé une «fronde» réclamant une «clause de conscience» qui leur permettrait de ne pas célébrer ces mariages et de déléguer cette charge à leurs adjoints.
Donc tu préfères que ces enfants là restent dans leur orphelinat ?? Tu crois qu'ils s'y sentiront mieux ?Ness a écrit :
Mon avis penche plus vers la première idée, le mariage homosexuel est une calomnie et quand bien même deux personnes du même sexe peuvent se marier cela représente une gêne pour l'enfant qui va être adopté.
Parce qu'en effet après le mariage homosexuel viens le moment de l'adoption et dans ce cas-là les enfants n'auront aucun mot à dire et auront deux mères ou deux pères.
colteen a écrit :Tu es mal renseigné matoof.
Aujourd'hui l'adoption pour un couple hétérosexuel c'est le parcours du combattant : la liste d'attente c'est de 7 ans. alors pour un couple homosexuel le délai pour qu'il puisse adopter si cette loi passe sera supérieur au délai moyen d'un couple homo.
En gros la vitesse de séparation moyenne d'un couple homosexuel est plus grande qu'un couple hétéro (les homo sont majoritairement très volatiles). Donc avant même qu'ils atteignent les 7 ans, ils se seront déjà séparer pour la majorité.
Ensuite il faut avoir un période de probation de 4 ans (je crois) ou des assistantes sociales et des psy vérifient les profils, les revenus, si tout va bien avec l'enfant.
Pour adopter en France, c'est juste la grosse mission.
nice one.
Donc en faite, il va falloir "acheter" l'enfant, comme l'on fait avant Johnny Hallyday (car on a pas le droit d'adopter un enfant lorsqu'on a plus de 40 ou 45 ans je sais plus) ou Madonna. Voilà donc à quoi sert véritablement cette loi : permettre à la superclasse sociale pédophile d'acheter des enfants.
Car l'adoption est devenu un marché mondialisé aujourd'hui.
j'ai fait court mais l'essentiel est dit (;
Volatiles ? Oulah, retires toi de suite les idées préconcues de boîtes gays et de slips de cuir, la réalité est bien lointaine. Même dans la majorité des couples hétéros de moins de 30 ans les histoires d'amour durent bien moins de 7 ans, hein.En gros la vitesse de séparation moyenne d'un couple homosexuel est plus grande qu'un couple hétéro (les homo sont majoritairement très volatiles). Donc avant même qu'ils atteignent les 7 ans, ils se seront déjà séparer pour la majorité.
Attend, donc pour toi si t'es homo c'est que tu es un riche qui séquestre sexuellement des enfants. M'kay.Voilà donc à quoi sert véritablement cette loi : permettre à la superclasse sociale pédophile d'acheter des enfants.
Il n'a aucune gène pour un enfant d'avoir des parents homosexuels, la plupart des études montrent que les parents homosexuels ont les mêmes capacités a être de bon parents qu'un couple hétérosexuel et que leur enfants sont tout aussi bien équilibrés et en bonne sante psychologique que des enfants dont les parents sont heterosexuels.Ness a écrit :Mon avis penche plus vers la première idée, le mariage homosexuel est une calomnie et quand bien même deux personnes du même sexe peuvent se marier cela représente une gêne pour l'enfant qui va être adopté.
Parce qu'en effet après le mariage homosexuel viens le moment de l'adoption et dans ce cas-là les enfants n'auront aucun mot à dire et auront deux mères ou deux pères.
Dingue comme une ligne enlève toute crédibilité a ton discours.colteen a écrit :Voilà donc à quoi sert véritablement cette loi : permettre à la superclasse sociale pédophile d'acheter des enfants.
Non.fandesandro a écrit :tu veux un godwin point toi non ?
Mais faut arrêter de raconter des grosses conneries et aller se renseigner un peu... CF mon post précédent.Encuber a écrit :Si je ne m'oppose pas au mariage gay malgré l'absurdité de la chose, l'adoption est offusquente ; Paye la vie du bébé qui a "deux papa" et son integration dans la société..