Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
C'est justement ça qui peut déranger, mais après ça dépend de la vision du foot de chacun.s4int a écrit :Vous réalisez pas la chance que c'est, pour le championnat et pour le supporter français lambda, d'avoir des joueurs du calibre de Silva ou Ibrahimovic. Je suis bien d'accord que cette année et l'année passée, on peut s'offusquer des millions investis par le PSG en matière de recrutement, mais les gars, c'est exactement ce qu'a fait MCity avant de gagner le titre. Chelsea avant de gagner la LdC. Pareil pour le Real en 2002 avec les Galactiques.
Très dur, Verratti / Matuidi on tenu la baraque au milieu.freezbee a écrit :Qualification déjà acquise ou bien le retour va être tendu sans les Ibra/veratti et autres blessés?
Sérieusement, le PSG n'aime pas avoir le ballon et procède en contre. Du coup, c'est une bonne chose au final qu'ils tombent contre le Barça, le Réal ou même le Bayern m'aurait fait plus peur. Après, le Barça reste le Barça. J'attend un gros match au Parc, mais un match nettement plus difficile au nou camp.axiome a écrit :ahah Paris qui va se faire enfin défoncer comme il le mérite