Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Vieux fou, vas.<@Odyn> Genre tout à l'heure mon frère me cassait les couilles avec son Stupemachin qui braille
<@Odyn> Et sur Grooveshark, je sais pas si tu connais, t'as le principe de la queue de musique, la file d'attente qwa.
<@Sadd`_> Oui et?
<@Odyn> Juste pour l'emmerder
* Ozand (ozand@join1908.com) a rejoint #1908inside
<@Odyn> Je lui ai vidé la queue, il a ragé hahaha
<Ozand> Oo
A part le moment ou ca parle de consanguin sinon c'est pas très tres drôle<@Odyn> Je lui ai vidé la queue, il a ragé hahaha
Faut lire la quote en entier, aussi. Il parle de la file de lecture sur grooveshark, pas d'autre chose, hein.hero-v a écrit :A part le moment ou ca parle de consanguin sinon c'est pas très tres drôle
Je l'avais oublié celle laSelenium a écrit :
[...]
desole de ressortir de vieux quotes, mais j'ai tellement rigolé..
stroppp bien de faire la fouine tu trouves encore des trucs drôle sur ce forum :xxx
p'tin Tif ta photo de profil mince quoi, met tous en entierTiflow a écrit :Tiflow: on se fou de ta gueule sur ts3 pd
RolandCulae: j imagine
RolandCulae: http://www.urban-terror.fr/forums/viewt ... 15#p389215
Tiflow: Tu m'envoies du reve mec
RolandCulae: je sais
RolandCulae: profites en avant que je te rebloque sur steam