Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
<Jerk> Un kangourou peut sauter uniquement si sa queue touche le sol.
<Jerk> C'est pour ça que je suis balèze en saut en hauteur !
<SlimShady> Pas moi..
<SlimShady> <3<3<3<3 tu est l'homme de ma vie
<SlimShady> Pas moi..
lol. L'électro est un sous genre de musique éléctronique, la techno en est un autre.Jerk a écrit : L'électro c'est quelque chose de super vague. En vrai tu as une centaine d'"électro" différents. Une musique est dîtes "électro" du moment qu'elle fut créée par un ordi et des logiciels adéquates et platines ou autres matériels.
La techno c'est une musique électron 140 bpm, et Vitalic est un exemple de Techno.
Il faut que tu saches quelque chose. L'électro c'est quelque chose de super vague. En vrai tu as une centaine d'"électro" différents. Une musique est dîtes "électro" du moment qu'elle fut créée par un ordi et des logiciels adéquates et platines ou autres matériels.lapin a écrit :De l'électro ?
Comme les deux autres liens que t'as mis dans la partie techno d'ailleurs...
Ca devait être vraiment bien frais ! Après c'est sur que des sons de ce genre tu ne l'écoutes que dans certains cas, certaines soirées et ba dès le réveil.Kagohan a écrit :wesh j'avais vu les cyberpunkers en boite à bordeaux, c'était pas trop mal, mais c'est pas le genre de truc que j'écoute dans d'autres situations :p tout comme la minimale ou la techno :<
<SlimShady> Pas moi..
Electro-rock ?babache a écrit :en tout cas, j'ai du mal à definir le type d'electro que pratique le groupe Ratatat, et pourtant, ca fait 3ans que je les ecoute ...![]()
![]()
<SlimShady> Pas moi..
Vous dites tous un peu de la merde,lapin a écrit :De l'électro ?
Comme les deux autres liens que t'as mis dans la partie techno d'ailleurs...
Edit:
lol. L'électro est un sous genre de musique éléctronique, la techno en est un autre.Jerk a écrit : L'électro c'est quelque chose de super vague. En vrai tu as une centaine d'"électro" différents. Une musique est dîtes "électro" du moment qu'elle fut créée par un ordi et des logiciels adéquates et platines ou autres matériels.
La techno c'est une musique électron 140 bpm, et Vitalic est un exemple de Techno.
Écoute Jeff Mills, Laurent Garnier, Redshape et tu auras une bonne idée de ce à quoi peut ressembler la techno. Tes quatres liens ont genre rien à voir avec de la techno.