Impossible de programmer ma rat 5

Discussions autour des nouvelles technologies : matériel informatique, sites internet, jeux, réseaux ... .
Répondre
CurtN

Impossible de programmer ma rat 5

Message par CurtN » 03 déc. 2012, 20:29

Tout est dans le titre, je n'arrive plus depuis quelles que temps à utiliser les boutons programmables de ma sourie et ce je ne sais pour quelle raison. J'ai supprimé, installé et mis à jours les drivers ainsi que le logiciel mais rien à faire... C'est assez embêtant car je joue tout le temps avec deux de mes boutons programmables :/
CurtN a écrit :Edit: Bon, j'ai enfin trouvé comment faire, désinstaller toutes les souries du pc (drivers) ainsi que le logiciel pour programmer les touches, ensuite, il faut via une autre sourie installer le plus vieux logiciel de programmation de touche possible puis, installer les drivers - de début 2012 voir mi 2012 - pour finalement brancher la sourie et créer les macros.
Si d'autres joueurs ont le même problème, je veux bien uploader l'ancienne version du soft ancien que celle des drivers ;)

Edit: Cependant il reste des problèmes sur certains jeux comme BO2 par exemple une touche programme fait appel à une autre touche par défaut alors que ce n'est pas la touche désignée ou pire alors, quand aucune touche n'est désignée.
GALATASARAY!!!

SPAD Team | R6: Siege:

Répondre