Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
footix casse toi.Pepe Jannot a écrit :J'ai rien lu mais
allez l'om
Sinon le psg avant c'etait 11 joueurs maintenant c'est 1 zlatan
Sinon j'ai aussi un truc a montrer
exemple : Lugano avant psg ---> defenseur hors norme
Lugano psg ------------> chevre
yen a plein comme sa du style lavezzi ou encore pastore , makelele , lulyndula (on dirais quil est mort lui)
donc je dis BECHAM INTELLIGENT
Hahaha, this.origin a écrit : footix casse toi.
Un changement d'entraîneur ne me dérangerait pas, surtout pour un Mourinho qui ferait comme avec l'Inter. Mais j'espère juste qu'on aura pas une équipe de gros égos qui jouent pour la thune.Amekaze a écrit :On parle beaucoup de Mourinho pour la saison prochaine en ce moment et d'un vestiaire divisé entre étrangers et français...
Sinon wtf Maxwell qui joue milieu défensif ? et Ancelotti qui ne fait qu'un remplacement sur 3 dans un match avec prolongations ? et Silva capitaine ?Sakho a écrit :Moi, tant que je joue, que j’ai mon temps de jeu, que je porte le maillot parisien, que j’ai ce logo sur le torse, c'est ma plus grande fierté.
Pepe Jannot a écrit :Comment peux on assumer que Josep Guardiola est un grand entraineur??? Si ont se base sur les titres que sont equipe a gagne quand ils etait a la tete du barca, on constate que tous ses joueurs venais du centre de formation et jouaient ensemble depuis 10ans, Raymond domenech aurait été champion et aurait ramener autant de trophées.
Il a pas dit ça, il a juste dit que n'importe quelle entraineur aurais gagné autant de trophée avec l'équipe qu'il avais, c'est pas totalement faux mais bon c'est quand même Guardiola qui a amené le fameux préssing du barça qui les rendait injouable pendant les années de Pep.Il faut quand même un certain charisme, poigne, et un vécu surtout même si le sien n'est pas brillant sur tout les tableau, mais bon je reste persuader que c'est un grand entraineur, peut être pas pour le PSG mais pour un autre grand club surement.Leenox a écrit :Pepe Jannot a écrit :Comment peux on assumer que Josep Guardiola est un grand entraineur??? Si ont se base sur les titres que sont equipe a gagne quand ils etait a la tete du barca, on constate que tous ses joueurs venais du centre de formation et jouaient ensemble depuis 10ans, Raymond domenech aurait été champion et aurait ramener autant de trophées.
Mais ferme-là quesque tu raconte ? Tu connais rien au foot retourne chez toi, si tu m'dis que Guardiola est nul, suicide toi, fais quelque chose.