Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Pareil... J'aime le personnage Ancelotti mais parfois ses choix me font flipper. Sinon je n'ai pas vu la deuxième mi temps du match de cet aprem, mais effectivement au vu de la première pas de quoi être super fier.waLu a écrit :Des fois je me pose des questions sur Ancelotti, il est fort possible que Kombouaré eût fait mieux..
Pastore aka l'exemple type du football moderne, on paye pour voir, il et mauvais et ce avant d'arrivé au psg.Le mec n'a pas de position sur le terrain t'as l'impression qu'il ne cour pas, ce repose sur ces qualité technique bien que au dessus de la moyenne mais bon pas exceptionnel, passe courte ou longue zéro le mec il se complique la vie a de nombreuse reprise bref tout ça pour dire que avec les plus de 40 M de sont transfert on peut faire une équipe compétitive en L1 et battre ce psg qui veux gagné la LDC cette année ahahaha quelle humour il ont ceux lawaLu a écrit :Le cas Pastore fait toujours débattre.
C'est un joueur que j'admire, et il en a fait rêver plus d'un l'année dernière. Cette saison, il semble moins en forme, moins motivé, on a l'impression qu'il ne se sent plus à sa place. Mais c'est quelqu'un qui marche beaucoup à la confiance, et on peut comprendre qu'il en ait un peu perdu, notamment avec la pression qu'il doit subir (concurrence, critiques, insatisfaction du coach, ...).
J'aimerais bien le voir relancé. Malgré les avis pessimistes quant à ses dernières prestations je continue à voir du bon dans son jeu.