Création email personnelle

Discussions autour des nouvelles technologies : matériel informatique, sites internet, jeux, réseaux ... .
Répondre
Jiraiya

Création email personnelle

Message par Jiraiya » 06 nov. 2012, 11:58

Bonjour,

Donc comme la plupart d'entre vous le savent Teamspeak a fait une reforme pour obtenir une licence 512 slots, j'ai donc essayé d'en avoir une mais ça n'a pas marché :twisted:
Il m'on répondu que je devais avoir une adresse mail à moi qui va avec mon site. Exemple : http://www.monsite.com et Jiraiya@monsite.com sauf que j'ai vu que c'était payant pour faire ça, je fais donc appel aux chère geek de cette commu pour savoir si il y a un moyen de faire ça gratuitement !! :)

Ou un moyen d'avoir une licence en contournant ça

Cordialement
Teamspeak a écrit :<22:41:41> "Jiraiya": L'arrière plan s’adapte mal
<22:42:01> "Tifred": comme pour illuminati , selon ton angle de vu c'est pas toujours top :'D

vsnd
Ancien responsable UTF

Re: Création email personnelle

Message par vsnd » 14 nov. 2012, 00:20

Bah... Tu as deux solutions. Les domaines gratuit de my.dot.tk (tonndd.tk) sur lesquels tu peux mettre un mailias (jiraiya@tonndd.tk) qui redirigera les mails envoyés à cette adresse vers ta véritable adresse.

La seconde, c'est d'acheter un nom de domaine chez un register de confiance (on est chez 1and1 nous, mais il y a également OVH etc..) afin de faire la même méthode qu'en haut. Rapport qualité, OVH est fine, mais un peu cher si tu es encore mineur et que tu gagne pas ta croûte. 1and1 propose des promotions de ouf (genre 0.99€ le ndd .fr) mais il faut savoir lire entre les lignes (après un an à 0.99€ tu es engagé à 6€ pour 2 ans, tu es sous contrat).

À toi de choisir la solution qui te conviens. Si c'est juste pour une license, la première semble la plus adaptée et ça prend moins de temps que de commander un nom de domaine et attendre qu'il soit pleinement actif.

Hf.

Jiraiya

Re: Création email personnelle

Message par Jiraiya » 14 nov. 2012, 15:12

Merci pour ta réponse :)
Je vais choisir la 1ère ^^
Teamspeak a écrit :<22:41:41> "Jiraiya": L'arrière plan s’adapte mal
<22:42:01> "Tifred": comme pour illuminati , selon ton angle de vu c'est pas toujours top :'D

Répondre