[RÉSOLU] [PC] Casque micro 40€ max

Discussions autour des nouvelles technologies : matériel informatique, sites internet, jeux, réseaux ... .
Répondre
Sangokan

[PC] Casque micro 40€ max

Message par Sangokan » 13 nov. 2012, 21:23

Bonsoir,

Je veux m'acheter un nouveau casque micro pour PC (un qui fasse pas mal aux oreilles, dont le micro ne grésille pas) donc je voulais savoir si quelqu'un peut m'en conseiller un par expérience.

Je vous remercie d'avance!
Je prône les vertus du profil bas, l'eau qui dort fait plus de dégâts qu'un chien qui aboie mais ne mord pas.
Le 426 atteint la plénitude,
mais j'ai la fureur de vaincre, perdre n'est pas dans mes habitudes.

g8power
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration

Re: [PC] Casque micro 40€ max

Message par g8power » 13 nov. 2012, 21:28

J'ai acheté celui là: http://www.plantronics.com/fr/product/gamecom-377 pour moins de 40€
Le casque englobe bien les oreilles, j'entends bien tout ce qui se passe en jeu et sur TS3.
J'ai jamais eu mal aux oreilles avec ( pourtant elles sont pas toutes petites :p ) même après plusieurs heures de jeu.
Et il est assez solide aussi, un autre bon point et le micro est rétractable et se range discrètement dans le casque un autre bon point si tu veux t'en servir pour le brancher sur un MP3.
I like you, do you like me ?
[x ] no
[x ] no
[x ] no
(check one)

In memory of : when I cared.

Logic
Administrateur UrT France

Message par Logic » 13 nov. 2012, 21:34

HATERS GONNA HATE ME - ロジック

Sangokan

Message par Sangokan » 13 nov. 2012, 22:16

Merci pour vos conseils!

Etant donné que mes oreilles à moi aussi ne sont pas très petites, je vais partir sur le casque à g8.

Par contre, j'arrive pas à le trouver à moins de 40 € et sur 2/3 des sites que j'ai visité, il était en rupture :). Signe que ça se vend bien!

Merci Logic aussi. Ouai je veux pas trop sortir du budget que j'ai fixé ^^. Si je trouve pas le casque de g8, je pourrais prendre le 2ème que t'as proposé. Le 2ème casque est ce que tu l'avais déjà testé ou aucune idée?

La fonction principale que je recherche étant qu'il ne fasse pas mal aux oreilles comme l'ancien que j'avais x).

S'il y a d'autres personnes pour proposer un casque qui répond à mes critères de recherche, je prend tout les avis!
Je prône les vertus du profil bas, l'eau qui dort fait plus de dégâts qu'un chien qui aboie mais ne mord pas.

Expo

Message par Expo » 13 nov. 2012, 22:35

Honnêtement j'ai aussi eu un gamecom 377 et je dois dire que pour un prix pas trop élevé il est vraiment de bonne qualité, ça doit faire 3 ans que je l'ai je crois, et je l'utilise en tant que casque de secours quand je prends pas assez soin des autres.
Il est assez solide (plusieurs chutes et toujours entier), une longueur de câble largement suffisante (voire même trop). Le seul petit malus est au niveau de la qualité du son où les basses se retrouvent à une fréquence plus haute que la normale et après j'ai eu un problème de grésillement mais qui doit probablement venir des chutes puisqu'il a disparu apparemment, mais rien de gênant globalement.

g8power
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration

Message par g8power » 13 nov. 2012, 22:56

Il me semble que j avais acheté le miens à l'espace culturel (leclerc) 25/29€
I like you, do you like me ?
[x ] no
[x ] no
[x ] no
(check one)

In memory of : when I cared.

Vlay

Message par Vlay » 13 nov. 2012, 23:14

Roccat Kulo pour 44€ ! :)

Jobi

Message par Jobi » 13 nov. 2012, 23:17

Je conseil pas vraiment le Gamecom de Plantronics, pas confortable et très fragile !

Choisis plutôt un des deux casques que Logic t'a proposé, beaucoup plus rentable qualité/prix.
jobeee | ≁ 愛

Que la pluie ~

Beber888
Référent outil (B3)

Message par Beber888 » 14 nov. 2012, 01:21

Moi perso celui ci:
Bon rapport qualité/prix. Facile à acheté.
Connecteur casque/mic en jack et possibilité réglage volume et coupure micro.
J'écoute même la musique avec...

http://www.boulanger.fr/casque_micro_es ... 451636.htm
Mon serveur FTP
ftp://beber888.myftp.org
Mon serveur UrT
/connect beber888.no-ip.org
Mon site web
http://beber888.no-ip.org/

Dipsy

Message par Dipsy » 14 nov. 2012, 14:45

bdo.Team ♥
<23:57:50> "k0ry": depuis que j'ai perdu contre toi en 1v1 sur tp en 2010 je t'aime plus.

Logic

Message par Logic » 14 nov. 2012, 18:52

Le deuxième que je t'ai proposé, malheureusement, je ne l'ai jamais testé. Par contre va faire un tour sur internet voir ce les commentaires que tu pourrais trouver dessus, c'est toujours intéressant ou les unboxing sur youtube, tu en apprend pas mal !
HATERS GONNA HATE ME - ロジック

Expo

Message par Expo » 14 nov. 2012, 19:13

kult a écrit :Je conseil pas vraiment le Gamecom de Plantronics, pas confortable et très fragile !
Pas confortable ? Je ne me souviens pas trop des premières fois où je l'ai utilisé si il y a un temps pour qu'il devienne confortable, mais honnêtement la il est plutôt confortable.
Niveau fragilité je sais pas sur quoi tu te bases, si t'es une brute avec en même temps c'est normal mais comme je disais, malgré des chutes il est encore solide, il suffit d'en tenir un minimum soin.

babache

Message par babache » 15 nov. 2012, 17:59

Expo a écrit :
kult a écrit :Je conseil pas vraiment le Gamecom de Plantronics, pas confortable et très fragile !
Pas confortable ? Je ne me souviens pas trop des premières fois où je l'ai utilisé si il y a un temps pour qu'il devienne confortable, mais honnêtement la il est plutôt confortable.
Niveau fragilité je sais pas sur quoi tu te bases, si t'es une brute avec en même temps c'est normal mais comme je disais, malgré des chutes il est encore solide, il suffit d'en tenir un minimum soin.
Lorsque j'ai deballé le casque de la boite, il etait autant confortable qu'il l'est aujourd'hui et c'est de loin le plus confortable des casques que j'aie acheté ! :)
<17:13:00> You were kicked from the server by "[|GH|Tifred] |GH|Tifred" (afk depuis 3 jours quand meme)

Avant, je croyais que General était un troll qui n'avait rien à voir avec Urban Terror...
Maintenant, je sais que c'est vraiment un abruti :)

Sangokan

Message par Sangokan » 16 nov. 2012, 19:40

Du coup, je suis parti sur le 1er casque proposé par g8power. J'ai pas trouvé la 377 mais la 380 à 39,99€ parfait du coup!

Merci à tous pour vos conseils.

Modos si vous passez par là, vous pouvez lock.

Logic

[RÉSOLU] [PC] Casque micro 40€ max

Message par Logic » 16 nov. 2012, 20:51

Problème résolu
Bonjour,

Il semble que le problème de ce sujet a été résolu.

-----
Merci de votre compréhension.

L'équipe Urban Terror France

Répondre