Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Pas confortable ? Je ne me souviens pas trop des premières fois où je l'ai utilisé si il y a un temps pour qu'il devienne confortable, mais honnêtement la il est plutôt confortable.kult a écrit :Je conseil pas vraiment le Gamecom de Plantronics, pas confortable et très fragile !
Lorsque j'ai deballé le casque de la boite, il etait autant confortable qu'il l'est aujourd'hui et c'est de loin le plus confortable des casques que j'aie acheté !Expo a écrit :Pas confortable ? Je ne me souviens pas trop des premières fois où je l'ai utilisé si il y a un temps pour qu'il devienne confortable, mais honnêtement la il est plutôt confortable.kult a écrit :Je conseil pas vraiment le Gamecom de Plantronics, pas confortable et très fragile !
Niveau fragilité je sais pas sur quoi tu te bases, si t'es une brute avec en même temps c'est normal mais comme je disais, malgré des chutes il est encore solide, il suffit d'en tenir un minimum soin.