Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
C'est offert dans un menu kidz.Surprise magnifique, j'avais gagné un Croque McDo
Te plaint pas, je prend pour 15€..LoDSmooth a écrit :Merci pour les réponses !
Je voulais juste trouver un avantage à travailler au mcdo plutôt qu'au supermarché ^^
Et moi quand je mange au mcdo c'est 10€ Yuhmo hein :p
Ou 1 mois de pâtes Carrefour.g8power a écrit :Ou 3 kebabs.
OUF LE PROF.Amekaze a écrit :D'après mon prof d'anglais ... la bouffe de mcdo et la plus saine qu'il soit ..
Soit en france vous avez des mcdo chelou, ou bien tu racontes de la merde.colteen a écrit :J'ai taffé 6 mois dans deux mc do différents, a part si le manager te vois de ses yeux ou avec la caméra qui est installée dans le bureau du directeur; y a aucun moyen de le savoir. Les sandwich sont pas comptabilisés directement. Je bouffais des cheeses souvent en cuisine. Ils apparaissent dans "les pertes" a la fin pour le comptable.
Apres si tu te fais prendre, tu risques qu'il te vire direct.
$aint a écrit :DIs lui de regarder Supersize me à ton prof d'anglais.