[JEU] League of Legends

Discussions autour des nouvelles technologies : matériel informatique, sites internet, jeux, réseaux ... .
Répondre
Avatar du membre
SuiJin
Messages : 2199
Enregistré le : 07 nov. 2009, 18:11
Localisation : angers (maine et loire)

Re: [JEU] League of Legends

Message par SuiJin » 07 oct. 2012, 02:50

fu >_<
][ThS][Piéton et pute arrogante

Pseudo LoL : Draco SuiJin
Facebook : https://www.facebook.com/Suijinchuuriki
stream : http://www.twitch.tv/SuiJinchuuriki

stratege
Messages : 2246
Enregistré le : 24 juin 2009, 22:38
Localisation : Ile de France

Re: [JEU] League of Legends

Message par stratege » 07 oct. 2012, 05:19

Ils y a eut 3 remakes au final, et les games sont ennuyantes c 'est du ward-deward only.

En gros on est au 6ème match et marre d'attendre en regardant des pub de charzy qui mange des saucisses, stalone qui fais du golf et Bwillis, leesin avec un citron sur la tête, puddypuddy, aligato et son frère sans oublier rengar qui fait une dance improbable sur la lune avec 2 astronautes à côté d'un NY reconstitué pour promouvoir intel. Le pire c 'est que j'exagère vraiment rien, mon cerveau est bien lavé du coup.
je me sens tellement mal pour les CLG.
Les WE avaient aussi un avantage certain et ça a crash, ensuite les CLG était en bonne voie pour gagner mais les golds étaient vraiment proche au compteur. Et la dernière game c'était quasi kif kif.
Pour moi les WE méritaient de gagner car ils avaient préparé une stratégie qui avait marché à 100%, et que à cause du crash et du remake, ils ne peuvent plus changer de champion et de ban et son grillé pour leur stratégie.

D'ailleurs me semble que quand j'ai déco les CLG ont whine et voulaient quitter la compète.
Afin d'éviter toute rumeur, je me suis bien fait éjecter du procom par Skaz.
Parce que j'ai osé avoir un avis divergeant du sien.

http://pastebin.com/ruq9te29

Proposer à ses membres une structure leur permettant de pratiquer ensemble la procrastination.

Avatar du membre
Astro
Messages : 407
Enregistré le : 25 févr. 2010, 21:23

Re: [JEU] League of Legends

Message par Astro » 07 oct. 2012, 05:28

je me sens tellement mal pour les CLG.
C'est bien beau de dire ça mais le premier crash a bien empêché les WE de remporter 2 à 0, ils avaient une team early en face et ils ont réussi à les gérer, ils avaient toutes les chances de victoire à leur côté à ce moment là, pourtant ils ont pas bronché... Par contre quand c'est les CLG, scandale ou la la ! Froggen s'est plaint, tout le monde devient so mad et crient au scandale.

Le scandale actuellement c'est RIOT...
next`Astro

Avatar du membre
mikeu
Ancien responsable UTF
Messages : 1675
Enregistré le : 21 juin 2008, 15:34
Localisation : in Elsass

Re: [JEU] League of Legends

Message par mikeu » 07 oct. 2012, 05:58

Moi perso je me sens mal pour les viewers comme nous qui étions parti pour regarder une game de 3h environ et au final attendre 8h pour que la game ne se finisse pas. GG Riot, gg
« J’adorerais changer le monde, mais ils ne veulent pas me fournir le code source. »

Avatar du membre
kory
Messages : 489
Enregistré le : 30 janv. 2010, 14:49
Localisation : Portugal <3

Re: [JEU] League of Legends

Message par kory » 07 oct. 2012, 06:16

Maphite qui fait son farm sur les ward pendant 20 min sur la game ou on attend 1H pour voir un team fight, et quand il débute (clg quia le nashor) c'est le crash ... Sur cette game janna avec seulement des bottes niveaux 1, un rubis une pierre philo et un coeur d'or ... Puis si quelqu'un peut me dire l'utilité d'un phage sur malp please.

Enfin bref, tout ça pour dire que je suis deg, et qu'actuellement il est 6H et qu'on sait tj pas le vainqueur !
Je suis beaucoup beaucoup plus fort que ta team si je ne m'abuse, et je te crache à la face dégueulasse car j'ai plus l'âge de répondre à vos insultes ...

front des Femmes Finies à la Truelle

Avatar du membre
kelira
Messages : 621
Enregistré le : 05 mai 2011, 11:24

Re: [JEU] League of Legends

Message par kelira » 07 oct. 2012, 10:08

des news? car perso , apres le crash a 2h du mat ou sa ma gaver de looker du ward-deward , jai déco

Avatar du membre
uNkYa
Messages : 529
Enregistré le : 04 avr. 2010, 22:16
Localisation : Metz

Re: [JEU] League of Legends

Message par uNkYa » 07 oct. 2012, 10:09

De même, des news ? match pas finit ?




Au fait, c'etait pas du DDOS, c'etait du refresh de + de 300 000 personnes = crash, mais quelle bande de bouffons
<22:32:59> "Pepe.Jannot": bisous samos je t'aime
<22:38:08> "Elodie": moi je t'aime samuel
<22:38:46> "Eve": Je t'aime Samos <3
Charly : Samuel tu es mon dieu

Avatar du membre
orijin
Messages : 2646
Enregistré le : 13 janv. 2010, 23:12
Localisation : Manchester

Re: [JEU] League of Legends

Message par orijin » 07 oct. 2012, 10:18

android a écrit :des news? car perso , apres le crash a 2h du mat ou sa ma gaver de looker du ward-deward , jai déco
same shit here.

@samos: t'en es sur? Les gens font pas de refresh en plein TF ....
blue waffle dans ta mere

Avatar du membre
uNkYa
Messages : 529
Enregistré le : 04 avr. 2010, 22:16
Localisation : Metz

Re: [JEU] League of Legends

Message par uNkYa » 07 oct. 2012, 10:25

League of Legends
After a series of connectivity issues at our LA Live venue, we've had to reschedule the final games of the Season 2 World Playoffs. We'll be completing the last game of the CLG EU and Team WE quarterfinal match and finishing out the Semifinal Matches in the near future from a new location with a secure Internet connection. The matches will be broadcast live, so stay tuned for scheduling information.

We apologize for the inconvenience, and want to thank all of you for your patience. It wasn't our intention to disrupt your viewing schedules, but the situation is unavoidable, and -- in the interest of doing what's best for your favorite teams -- we want to ensure we're not subjecting them to frequent disconnects.

Thanks for sticking with us, summoners. We hope to see you all online for the Semifinal matches. Stay tuned for more information.




@Origin : A en croire les rumeurs, il y aurais aussi du DDOS, mais une partie a cause du stream, les gens ne comprennent pas que pour ne plus avoir de lag il faut faire pop out la vidéo et fermer le chat :(
Modifié en dernier par uNkYa le 07 oct. 2012, 10:26, modifié 1 fois.
<22:32:59> "Pepe.Jannot": bisous samos je t'aime
<22:38:08> "Elodie": moi je t'aime samuel
<22:38:46> "Eve": Je t'aime Samos <3
Charly : Samuel tu es mon dieu

Avatar du membre
uNkYa
Messages : 529
Enregistré le : 04 avr. 2010, 22:16
Localisation : Metz

Re: [JEU] League of Legends

Message par uNkYa » 07 oct. 2012, 10:25

Message a delete, je sais pas comment j'ai pu poster deux fois
<22:32:59> "Pepe.Jannot": bisous samos je t'aime
<22:38:08> "Elodie": moi je t'aime samuel
<22:38:46> "Eve": Je t'aime Samos <3
Charly : Samuel tu es mon dieu

Avatar du membre
Kaiinane
Messages : 879
Enregistré le : 03 mars 2010, 22:16
Localisation : Belgique

Re: [JEU] League of Legends

Message par Kaiinane » 07 oct. 2012, 11:48

Wow il est annulé à LA donc ? j'ai pas trop compris si y a moyen de me le traduire :p
urt off --> HD

Avatar du membre
PoMeLLo
Messages : 1789
Enregistré le : 26 févr. 2009, 20:43
Localisation : Aude (11)

Re: [JEU] League of Legends

Message par PoMeLLo » 07 oct. 2012, 11:50

Tout ce qu'il y a à comprendre c'est GG Riot
ლ(ಠ益ಠლ) ლ(°ç°ლ) ლ(-_-ლ) ლ(O.Oლ) ლ(^_^ლ) ლ($_$ლ) ლ(T.Tლ)

Avatar du membre
Bistouflex
Messages : 64
Enregistré le : 29 déc. 2010, 17:46
Localisation : Paris

Re: [JEU] League of Legends

Message par Bistouflex » 07 oct. 2012, 11:55

Kaiinane a écrit :Wow il est annulé à LA donc ? j'ai pas trop compris si y a moyen de me le traduire :p
Après de multiples problèmes de connexions sur le site du tournoi à Los Angeles, nous avons dû décaler les derniers matches des Playoffs de la saison 2. Nous terminerons la dernière manche du match entre CLG EU et World Elite pour clôturer les quarts de finale et finirons la demi-finale depuis d’autres locaux disposant d’une connexion Internet sécurisée. Les matchs seront retransmis en direct, restez donc à l’écoute pour obtenir le planning.

Nous nous excusons pour les désagréments causés et souhaitons vous remercier pour votre patience. Nous n’avions pas l’intention de perturber ainsi le planning de diffusion, mais la situation a rendu ceci inévitable et, dans l’intérêt de vos équipes favorites, nous tenons à nous assurer que nous ne les laissons pas à la merci de fréquentes déconnexions.

Merci d’être restés avec nous Invocateurs. Nous espérons vous voir tous en ligne pour les matchs de demi-finale. Restez à l’écoute pour plus d’information
Quand les rivières coulent rouges il faut emprunter le chemin boueux.

Pseudo Lol : Speny (lvl 30)

Avatar du membre
uNkYa
Messages : 529
Enregistré le : 04 avr. 2010, 22:16
Localisation : Metz

Re: [JEU] League of Legends

Message par uNkYa » 07 oct. 2012, 11:58

Je me sens violé :(
<22:32:59> "Pepe.Jannot": bisous samos je t'aime
<22:38:08> "Elodie": moi je t'aime samuel
<22:38:46> "Eve": Je t'aime Samos <3
Charly : Samuel tu es mon dieu

Avatar du membre
orijin
Messages : 2646
Enregistré le : 13 janv. 2010, 23:12
Localisation : Manchester

Re: [JEU] League of Legends

Message par orijin » 07 oct. 2012, 11:59

PoMeLLo a écrit :Tout ce qu'il y a à comprendre c'est GG Riot
sur le fb de tous les clg, ils montrent que ca les fait chier, mais c'est pas la faute de riot.
blue waffle dans ta mere

Répondre