Hadopi

Discussions autour des nouvelles technologies : matériel informatique, sites internet, jeux, réseaux ... .
Grognasse

Re: Hadopi

Message par Grognasse » 06 sept. 2012, 17:05

Kikih a écrit :Par ailleurs, on ma dit que avec Free, tu ne risques rien, puisqu'il ne donne pas les IP et adresse de leur client ou alors il faut payer ^^, ce que l'état ne fera pas !

Rofl je suis chez free et cela ne m'a pas empêcher de recevoir le mail :( .

Par contre dans le mail il précise la date et l'heure a laquelle ils t'ont chopé, mais pas le type de fichier Dl.
GRNSS

Si on devait mettre un point rouge sur la tête de tous les cons, le monde serait un vaste champs de coquelicot !

Amekaze

Message par Amekaze » 06 sept. 2012, 17:32

A partir du moment où tu en reçois un oui, crois moi que tu es plus surveillé que d'autres ...
<RedwaR> T'es le random qui hack en 1v1 avec des clans bidons
<RedwaR> 0,5 ratio en pub
<RedwaR> Joram en 1v1

<RedwaR> J'ai un pote qui habite au Ghana qui serait prêt à te donner des cours de français

Exed

Message par Exed » 06 sept. 2012, 18:30

Depuis le début c'était mal parti, le gouv n'avait aucun intérêt de continuer ce projet.

n3ar

Message par n3ar » 06 sept. 2012, 19:34

C'est de la daube façon, il te chope avec l'heure précise, tu fait le mort 6 mois, t'es effacé de leurs fichiers, op tu peux recommencer.
rjiingtreteko?!

linkboss
Référent outil (Leelabot)

Message par linkboss » 08 sept. 2012, 11:32

Mais comment vous faites pour vous faire chopper, je me demande. Un VPN en allemagne, et hop plus de risque.
<newboy> si t aurais mon fils j vé te mettre un confiture
LeelaBot, un autre bot d'administration de vos serveurs UrT.
La HD sarox

babache

Message par babache » 08 sept. 2012, 18:58

En même temps vous telechargez sur quelle plateforme ?

Ca fait plusieurs années que j'utilise Utorrent, j'ai jamais eu de soucis, même sans VPN ou quoi que ce soit !
<17:13:00> You were kicked from the server by "[|GH|Tifred] |GH|Tifred" (afk depuis 3 jours quand meme)

Avant, je croyais que General était un troll qui n'avait rien à voir avec Urban Terror...
Maintenant, je sais que c'est vraiment un abruti :)

Dipsy

Message par Dipsy » 08 sept. 2012, 19:09

C'est peut-être / sûrement un faux mail.
T'as encore un avertissement à prendre avant d'avoir une sanction, alors continues ;)
Il me semble que justement, Free, contrairement aux autres FAI, demande à être payé pour communiquer les informations.
bdo.Team ♥
<23:57:50> "k0ry": depuis que j'ai perdu contre toi en 1v1 sur tp en 2010 je t'aime plus.

Darks-Legends

Message par Darks-Legends » 08 sept. 2012, 21:22

Dipsy a écrit :C'est peut-être / sûrement un faux mail.
T'as encore un avertissement à prendre avant d'avoir une sanction, alors continues ;)
Il me semble que justement, Free, contrairement aux autres FAI, demande à être payé pour communiquer les informations.
Maintenant que le gouv a lancé le projet, si il l'arrête ils vont passer pour des cons et le nombre de téléchargement va monter énormément, ce qui après je pense les emmerderais car ils prendraient des coups des artistes et autres.

Si ils veulent vraiment stopper le téléchargement illégales, ils bloquent les sites sur le réseau français ce qui est possible mais d'autres ouvriraient et ainsi de suite. :/

linkboss
Référent outil (Leelabot)

Message par linkboss » 08 sept. 2012, 21:35

babache a écrit :En même temps vous telechargez sur quelle plateforme ?

Ca fait plusieurs années que j'utilise Utorrent, j'ai jamais eu de soucis, même sans VPN ou quoi que ce soit !
Quelque soit le logiciel, c'est pareil : µTorrent, Vuze (anciennement Azureus), Transmission, rTorrent, Deluge... Ils utilisent tous le protocole Bittorrent. Mais bon, si le client est bien configuré, toutes les communications sont chiffrées. J'avais entendu parler à l'époque de faux peers utilisés par le gouvernement pour chopper les téléchargeurs, mais je sais pas si c'était vrai ou si c'est encore d'actualité. Après, t'as relativement peu de chances de te faire chopper par Hadopi, au vu de leurs résultats précédents. Mais bon, perso, moi le serveur en allemagne, ça me sert surtout à avoir de meilleurs débits (certains fichiers bien seedés se dl à 10 Mo/s, ça fait du bien).

@Darks-Legends : Selon LOPPSI, le ministère de l'intérieur a déjà le droit de bloquer sans justification judiciaire des sites web. Et on gueule déjà assez.
<newboy> si t aurais mon fils j vé te mettre un confiture
LeelaBot, un autre bot d'administration de vos serveurs UrT.
La HD sarox

Répondre