Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Kikih a écrit :Par ailleurs, on ma dit que avec Free, tu ne risques rien, puisqu'il ne donne pas les IP et adresse de leur client ou alors il faut payer ^^, ce que l'état ne fera pas !
Maintenant que le gouv a lancé le projet, si il l'arrête ils vont passer pour des cons et le nombre de téléchargement va monter énormément, ce qui après je pense les emmerderais car ils prendraient des coups des artistes et autres.Dipsy a écrit :C'est peut-être / sûrement un faux mail.
T'as encore un avertissement à prendre avant d'avoir une sanction, alors continues
Il me semble que justement, Free, contrairement aux autres FAI, demande à être payé pour communiquer les informations.
Quelque soit le logiciel, c'est pareil : µTorrent, Vuze (anciennement Azureus), Transmission, rTorrent, Deluge... Ils utilisent tous le protocole Bittorrent. Mais bon, si le client est bien configuré, toutes les communications sont chiffrées. J'avais entendu parler à l'époque de faux peers utilisés par le gouvernement pour chopper les téléchargeurs, mais je sais pas si c'était vrai ou si c'est encore d'actualité. Après, t'as relativement peu de chances de te faire chopper par Hadopi, au vu de leurs résultats précédents. Mais bon, perso, moi le serveur en allemagne, ça me sert surtout à avoir de meilleurs débits (certains fichiers bien seedés se dl à 10 Mo/s, ça fait du bien).babache a écrit :En même temps vous telechargez sur quelle plateforme ?
Ca fait plusieurs années que j'utilise Utorrent, j'ai jamais eu de soucis, même sans VPN ou quoi que ce soit !