Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
permets moi d'en douter :p et pas trpo lmoment de troll en ce moment stpfandesandro a écrit :On peut en conclure je pense que Requiem est un meilleur mid que Suijin !
Un mec de mon équipe a le bug où les champs disparaissent, mais après un deco/reco, c'est résolu. Visiblement, toi c'est un petit peu plus compliquéSuiJin a écrit :permets moi d'en douter :p et pas trpo lmoment de troll en ce moment stpfandesandro a écrit :On peut en conclure je pense que Requiem est un meilleur mid que Suijin !
bref j en ai vraiment trop marre de mon pc... c est quoi ce nouveau bug... des fois des ennemis ou des alliés DISPARAISSENT de mon jeu, le jeu les considere inexistants... et puis je deco reco, le jeu me dit reco mais je reste sur la page de chargement... de plus j'ai des bugs splats a gogo...
j'ai le jeu en anglais , j'ai tout réparé... c'est mon ordi pourri j'imagine, personne n'a ce genre de bug?
repare vite ton pc, sinon au prochain pick up tu sera pas la suij, et sa, je suporterais pasSuiJin a écrit :nan mais jvais me racheter un pc ... j en peux plus de cette daube!