Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
fandesandro a écrit :Si les composants ont pas été faits par des Français de France ça va pas te gêner ?
Pourquoi, parce que c'est japonais ?RAYMAN a écrit :( ps : une bonne marque de pc pas toshiba hein =DDD )
J'awou c'est waiment tès immatu de twoller !!Semplex a écrit :Mais arrétez de le troller putain, c'est bon il demande un conseil et vous l'envoyez bouler, murissez un peut bande d'enfants.
j'en ai déjà un surement 4x mieux que le tiens mais nt Chimaera razer sans fils.sLameurs a écrit :achète toi un bon micro avant d acheter un ordi a 1600 euro
Ps* les mamadou t'ont fait quoi pour les déteste ? élargie un trou ou bien ? explique fiston.
RAYMAN a écrit :car y'en a qui ont les moyens et d'autres pas.
RAYMAN a écrit :et ça ce vois que vous etes encore au lycée que vos parents chéris vous paye tout sinon vous réagiriez pas comme ça et je le repete nt .
RAYMAN a écrit :et le prix maxi c'est 1600€ faites vous plaisir
stupid boy en remet une coucheRAYMAN a écrit :et j'ai rien contre les africains,arabes,chinois,americains ou tout ce que tu veux à part le coup de la facture téléphonique avec le portable et le problème qui est jamais résolu
lmao comment tu connais ce site red?:D