Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
pour ça : pour un post écrit sur un forum de jeu, je vais pas écrire avec ma plume mais nt mais bon la plus part du temps ce sont des gens qui ne la pratique pas très bien qui disent ça pour ce venger.Astro a écrit :RAYMAN a écrit :
au pire des trucs constructif[+s] j'ai demander et mec merci google correcteur c'est tas premiere phrase sans fautes?
![]()
Pourquoi demander des avis si tu *ne* les acceptes pas ?
tu peux toujours essayer d'écrire avec une plume, mais ça risque d'être compliqué imoRAYMAN a écrit :pour un post écrit sur un forum de jeu, je vais pas écrire avec ma plume mais nt mais bon la plus part du temps ce sont des gens qui ne la pratique pas très bien qui disent ça pour ce venger.
Tu viens de me l'apprendre.$aint a écrit :Et sinon, tu savais que la moitié des call centers SFR sont en Tunisie ? Et que l'autre moitié devrait arriver au Maghreb bientôt.
Astro a écrit :En quoi c'était pas constructif ? Sérieusement, tu demandes l'avis des gens et après tu commences à try de clash les gens qui ont eu pitié de toi et qui t'ont répondu...