Plugins FL Studio 10

Discussions autour des nouvelles technologies : matériel informatique, sites internet, jeux, réseaux ... .
Répondre
CurtN

Plugins FL Studio 10

Message par CurtN » 10 août 2012, 12:14

Hey !

Cela fait un moment que je me suis lancé dans la production audio avec FL Studio et je recherche de bon plugins pour de la musique de type House, Electro House, Progressive House, Tech House. Si jamais vous en avez ou si encore vous connaissez de bon sites, je suis preneur ! ;)
GALATASARAY!!!

SPAD Team | R6: Siege:

LoubiTek

Re: Plugins FL Studio 10

Message par LoubiTek » 13 août 2012, 03:17

Je te répond même si je fait pas ce genre de musique qui moi est plus Hardtek-Tribe ^^
D'abord tu veut des plugins vst ou vsti ? Gratuit ou payant ? Instruments, effets, autres ?
Je suppose que tu veut des vst gratuit lol

Je peut te donner différents liens comme :
http://www.fruityclub.net/ressources-instruments-vsti/
http://minu.me/6tt8

Mais le mieux serait que tu cherche par toi même, même si tu à déjà chercher avant ce qui est à mon avis est le cas. Sinon tu n'aurait pas poster...

Le mieux c'est que tu fasse de la synthèse sonore ( expérimenter ) avec les vst de FL pour trouver les bons sons que tu veut ou alors apprendre la programmation en Csound pour faire tes propre sons. La 1er solution est la plus simple je pense, c'est comme tu veut !

Je peut éventuellement te passer des samples si tu à besoin.

Ps: Désoler pour les différents liens ( 2 c'est pas top ) XD
--->YouTube<---
--->Steam<---

ermina

Message par ermina » 13 août 2012, 08:59

ca alors... si j avais pense un jour lire quelqu un evoquer CSound sur ce forum ^^

pour l'op, si tu n as pas paye ta copie de FL et que les jolies interfaces ne sont pas un critere determinant, il y a sous windows un vieux tracker (jeskola buzz) bien fourni en synthetiseurs et effects, pas bien dur a apprehender, si jamais il existe encore.
away for a while

LoubiTek

Message par LoubiTek » 25 août 2012, 02:34

--->YouTube<---
--->Steam<---

Répondre