Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Amekaze a écrit :T'enflamme pas non plus trop vite juggler
Amekaze a écrit :Super ton défenseur, Paris s'est prit 2 beaux buts dès les premières minutes face à Lorient
Puis un ou deux joueurs ne font pas une équipe, hein
Je prends des précautions en disant qu'ils sont favoris, pas que je suis sûr qu'ils termineront champion mais avec des Thiago Silva, Ibra, Lavezzi et compagnie faut pas croire que le but des investisseurs est de viser une place sur le podium.
Il dit justement qu'il prend des précautions en disant uniquement qu'ils sont favoris, et non pas qu'ils termineront championsAmekaze a écrit :Tu me fais rire à chaque fois que tu poste Juggler .
T'es sûr de toi alors que le championnat vient de débuter, bref on verra bien par la suite .
$aint a écrit :Je prends des précautions en disant qu'ils sont favoris, pas que je suis sûr qu'ils termineront champion mais avec des Thiago Silva, Ibra, Lavezzi et compagnie faut pas croire que le but des investisseurs est de viser une place sur le podium.Il dit justement qu'il prend des précautions en disant uniquement qu'ils sont favoris, et non pas qu'ils termineront championsAmekaze a écrit :Tu me fais rire à chaque fois que tu poste Juggler .
T'es sûr de toi alors que le championnat vient de débuter, bref on verra bien par la suite .![]()
Bon sinon, de ce que j'ai vu des derniers matchs, /me go regarder la Premier League.
D'après ce que j'ai lu dans la presse, il a signé à Madrid. Dommage pour le championnat français.origin a écrit :Et bah ca promet pour le hand francais. Manque plus que balic et le suedois impressionant qu'a pas pu jouer la finale a cause d'une blessure et paris = real
+1 pour la Premier League le seul championnat ou tout les matchs sont plaisible a voir.$aint a écrit :Bon sinon, de ce que j'ai vu des derniers matchs, /me go regarder la Premier League.
Début de championnat ou non, sur la feuille de match Paris doit battre tout le monde (en ligue 1), après y a pas que le talent individuelle qui parle, dommage pour eux.Amekaze a écrit :Je te trouve juste assez rigolo de dire tout ça alors que le championnat vient de débuter c'est tout .
effectivement, balic a l'athléticoJuggler a écrit :D'après ce que j'ai lu dans la presse, il a signé à Madrid. Dommage pour le championnat français.origin a écrit :Et bah ca promet pour le hand francais. Manque plus que balic et le suedois impressionant qu'a pas pu jouer la finale a cause d'une blessure et paris = real