Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
MasterChun a écrit :Je vois bien Lorient et Lyon sur le podium cette saison.
Je n'irai pas jusque la mais cette année oui je pense qu'il faudra compter sur le FCGB.Smoove a écrit :Bordeaux seront champion.
Il est vrai qu'on a pu constater un déséquilibre entre l'attaque et la défense parisiennes durant ce match, notamment lors des contre-attaques Lorientaises qui se sont, pour beaucoup, transformées en occasions assez franches. Mais un but contre son camp est souvent, et c'est le cas pour celui dont nous parlons, dû à la malchance. Si tu regardes l'action, tu t'apercevras que le ballon est incidemment dévié par Sakho, ce qui surprend Maxwell.Amekaze a écrit :Waw un CSC, et tu me parles de bonne défense ?
Peut-être que les buts n'étaient pas beaux effectivement, mais le fait de se prendre deux buts bêtement c'est dommage surtout avant la pause .