[VIDEO] The French Monster - MW3

Discussions autour des nouvelles technologies : matériel informatique, sites internet, jeux, réseaux ... .
fandesandro

Re: [VIDEO] The French Monster - MW3

Message par fandesandro » 24 juil. 2012, 16:24

Ce qui est exceptionnel c'est qu'il a le courage de jouer sur console
Chaîne entre potes avec divers jeux (LoL, CS, Hearthstone, USF4 etc) : http://twitch.tv/lessupermadbros
http://www.madbro.eu

NinJutsu

Message par NinJutsu » 24 juil. 2012, 16:25

La vidéo en elle méme est trés réussi & les " kill feed " sont pas mal du tout.
~ Du sang sur ma feuille, Paléstine, Syrie le monde n'en à plus rien à cirer ..

#Kamelanc'

wiiza

Message par wiiza » 24 juil. 2012, 18:18

fandesandro a écrit :Ce qui est exceptionnel c'est qu'il a le courage de jouer sur console
Il joue pas en classé donc pas de pb
dictateur Bush sans explication

Tidus
Membre de l'association
Membre de l'association

Message par Tidus » 24 juil. 2012, 22:33

schira a écrit : @Tidus: Les joueurs que tu cites qui passent de consoles à PC et qui se font bannir pour cheat font de la compétition à haut niveau ? j'en doute
Ils en ont fait oui. Apres je n'ai pas dit que c’était le cas de tous, mais en tout cas je n'ai vu aucun pro-console tout FPS confondu dont la reconversion sur PC s'est faite a leur avantage. Ça reste très rare au final de toute façon qu'un joueur console et/ou pc se reconvertisse sur l'autre format. Et je ne dis pas qu'il serais impossible qu'un bon joueur console deviennent tout aussi bon sur PC. Il serais en tout cas pratiquement impossible pour un bon joueur avec un pad de battre un joueur moyen avec une souris.

Ça me rappelle l'anecdote de Microsoft et leur FPS Shadowrun (il me semble), qui initialement devait permettre aux joueurs PC et Xbox360 de pouvoir s'affronter. Pendant la phase de beta-test ils ont donc invite des joueurs PC et quelques équipes pro de Halo a s'affronter pour tester le jeu. Résultat des courses, les joueurs Xbox se faisaient tellement détruire (avec leur pad) que Microsoft a décidé purement et simplement de retirer cette fonctionnalité du jeu final. Je suppose qu'il y'avais aussi d'autres raisons, mais celle ci était une des raisons majeures.

Quake 3 sur Dreamcast permettais aussi de faire du PC vs Console sur Quake 3 (ça remonte) et personne sur Dreamcast n'arrivais a battre des joueurs PC.

A chacun son truc, et je suis certain qu'un joueur PC se ferait détruire sur console avec un pad. Reste que le niveau des FPS est bien plus élevé sur PC que console, particulièrement au niveau de l'aim, grâce a la souris qui permet des mouvements infiniment plus rapides et qui donc favorise les joueurs avec de meilleures réflexes (particulièrement sur les fast FPS).
Modifié en dernier par Tidus le 29 juil. 2012, 16:48, modifié 1 fois.
@Sachem: Tiflow il a du mal entre la realite et le cyber :/
@Sachem: il reve qu'il tue des mecs au LR
@h0lden: Il va acheter du pain en WJumps.
@Tidus: il vole les drapeaux de la mairie

Centurion

Message par Centurion » 27 juil. 2012, 22:19

Gotaga, ce mec c'est un monstre ..

schira

Message par schira » 28 juil. 2012, 13:33

@tous les trolls: Où voyez vous l'aide à la visée dans ce montage ? Merci bien.

Répondre