Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Il joue pas en classé donc pas de pbfandesandro a écrit :Ce qui est exceptionnel c'est qu'il a le courage de jouer sur console
Ils en ont fait oui. Apres je n'ai pas dit que c’était le cas de tous, mais en tout cas je n'ai vu aucun pro-console tout FPS confondu dont la reconversion sur PC s'est faite a leur avantage. Ça reste très rare au final de toute façon qu'un joueur console et/ou pc se reconvertisse sur l'autre format. Et je ne dis pas qu'il serais impossible qu'un bon joueur console deviennent tout aussi bon sur PC. Il serais en tout cas pratiquement impossible pour un bon joueur avec un pad de battre un joueur moyen avec une souris.schira a écrit : @Tidus: Les joueurs que tu cites qui passent de consoles à PC et qui se font bannir pour cheat font de la compétition à haut niveau ? j'en doute