SMITE est jeu de type MOBA
1* donc qui se joue seulement en multijoueur. Le jeu est actuellement en BETA et c'est assez compliqué d'en obtenir une alors qu'il y a un moyen très simple d'en accumuler pour tout le monde. En effet, lorsque vous recevez une beta key smite, que vous l'activez sur votre compte, vous en recevez 3 autres que vous pouvez envoyer par mail ou tout simplement donner (
copy/paste). Le but est donc que je donne mes clés à trois personnes et que celles-ci m'en revoient 2, la troisième vous pouvez la garder pour vous et la faire partager pour d'autres connaissances.
Pour participer, il faudra m'envoyer un
MP, les trois premiers auront droit chacun à une clé beta, ils devront m'en renvoyer deux.
Il faudra une certaine patiente aux gens pressés car je ne serais pas être présent à toute heure du jour et de la nuit mais je tiendrai mon engagement à propos de la redistribution des clés. Je vais aussi vous demandez que quand vous me renvoyez les deux clés si vous pouviez rajouter vos pseudos (pour ceux qui le veulent) de votre compte SMITE pour pouvoir jouer entre nous, sa serait sympa.
Pour pouvoir activer sa clé, il faut s'inscrire
ici.
En espérant que tout le monde tienne son engagement et que tout se déroule comme prévu, tout le monde aura sa clé. Merci à tous ceux qui le tiendront.
-Liste:
Pseudo urt.fr - SMITE
Logic - Logica
PoMeLLo - PoMeLLo
camiw - camiw
ExcOr - Shanfajin
SpouK - SpouKidifu
ChiCaGo - zeyds
Zaez - faaint
1*L'acronyme anglais MOBA signifie : "Multiplayer Online Battle Arena", c'est à dire en version française : "combat d'arène multijoueurs en ligne". Concrètement c'est un jeu dans lequel chaque joueur incarne un héros disposant de pouvoirs au sein d'une équipe. La communication et la coordination sont primordiaux pour parvenir à la victoire car les parties se caractérisent par un nombre de joueurs important pour un jeu de stratégie : généralement 5 vs 5.