Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Elle doit y être bien sûr, mais qu'elle soit de Rousseau, Zola ou je ne sais qui, qu'importe.Kikih a écrit :Bah si .... la provenance elle est super importante , sinon il croit que tu t'appropries le truc..
Coooll a écrit :Pourtant dire que tel ou tel chose c'est de la merde tu as raison se sotn tes goûts mais ne pas respecté les goûts des autres en disant j'aime pas donc le type aime ce que j'aime pas donc c'est un con
en voilà une belle question philosophique.Amekaze a écrit :Sérieusement la bêtise est de critiquer les goûts ou les choix personnels des autres , chacun écoute ou fait ce qu'il veut .