Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Mdr comment la femme au second plan se fait littéralement chier.Neophyte a écrit :Mode moule http://www.noelshack.com/2012-26-134074 ... C00983.jpg
A partir du moment où on clash un joueur qui montre ça photo ça censure, j'pense qu'on peut se permettre de clasher au moins les gens derrière, t'as vu c'est lâche.Amekaze a écrit :Vous faites plus attention à ce qui se passe autour qu'à la photo elle même
Pour prendre la relève c'est mieux..Zmb a écrit :Sinon, je mettrais tout à jour quand je reviendrais, soit mi-juillet / mi-aout, j'en sais trop rien encore, sauf si qqun veut prendre la prelève!
Cherche pas Rigaud-low c'est moi qui le reprend. J'attends juste qu'on me le réattibue mais la personne qui fait ça n'est pas là..Rigaud a écrit :Je veut bien m'en occuper en attendant si c'est possible
Euh.. pourquoi ?? oOAmekaze a écrit :Rigaud ferait mieux de le reprendre ...
Amekaze a écrit :Rigaud ferait mieux de le reprendre ...
Je pense que c'est ça..Samex a écrit :Sexiste ? :pAmekaze a écrit :Rigaud ferait mieux de le reprendre ...