Euro 2012

Discussions autour des nouvelles technologies : matériel informatique, sites internet, jeux, réseaux ... .
Verrouillé
Avatar du membre
axiome
Messages : 1905
Enregistré le : 17 juin 2008, 17:16
Localisation : Angers

Re: Euro 2012

Message par axiome » 15 juin 2012, 22:18

C'est étrange de la part de Menez, il a l'habitude de beaucoup donner en club. C'est peutetre l'effet de retrouver les vieux potos de 87 en sélection... Mais bon superbe réaction même après avoir raté des occasion.

Par contre je trouve ça intolérable la tronche que fait Benz à sa sortie. Quel individualisme que de se soucier plus de sa performance personnelle que de se réjouir du score collectif. Surtout que le deuxième but, c'est 50% pour lui.
Réserviste de l'équipe corpo de la section mi-temps thérapeutique des FFT

Kab
Ancien responsable UTF
Messages : 391
Enregistré le : 19 mars 2008, 21:52

Re: Euro 2012

Message par Kab » 15 juin 2012, 23:24

Menez, il fait la gueule, ouais... comme Djorkaeff (ils ont le même jeu) à son époque, mais ce gars est juste super bon et je préfère voir ce système avec menez qu'avec Malouda...

Je préfère un vrai mileu offensif qui sait attaquer avec une vrai vision du jeu qu'un connard de milieu off reconverti en milieu def. Le talent ça se paie, les autres vont courir un peu plus c'est tout :p
Bon après, lolo peut le recadrer, et faire en sorte qu'il revienne un peu plus.



Laurent Blanc m'as fait plaisir, voir malouda et Evra sur le banc, c'est le pied...et franchement quelle différence...

Avatar du membre
Amekaze
Messages : 1116
Enregistré le : 23 févr. 2011, 03:28

Re: Euro 2012

Message par Amekaze » 15 juin 2012, 23:32

T'es dur avec malouda ... je rappel que ses passes et décalages sont vraiment bons même s'il n'a plus les jambes qu'avant, il joue encore avec la tête . Mais je trouve également que Ménez est beaucoup mieux, il s'implique plus et amène de l'impact .
<RedwaR> T'es le random qui hack en 1v1 avec des clans bidons
<RedwaR> 0,5 ratio en pub
<RedwaR> Joram en 1v1

<RedwaR> J'ai un pote qui habite au Ghana qui serait prêt à te donner des cours de français

Avatar du membre
Sangokan
Messages : 853
Enregistré le : 13 août 2010, 21:27
Localisation : CNRS Grenoble

Re: Euro 2012

Message par Sangokan » 16 juin 2012, 00:25

Franchement le seul qui a fait plaisir c'est cabaye!! Ouf de joueur, mon admiration pour lui est de la forme exponentielle!
Ribéry aussi ce soir s'est bien donné! Quel coup de reins sur l'aile! Mais il était vraiment mort avant la fin du match...Entrée de HBA plz laurent blanc :(
Et Giroud mérite une entrée plus tôt bordel! :roll:
Je prône les vertus du profil bas, l'eau qui dort fait plus de dégâts qu'un chien qui aboie mais ne mord pas.
Le 426 atteint la plénitude,
mais j'ai la fureur de vaincre, perdre n'est pas dans mes habitudes.

Avatar du membre
Amekaze
Messages : 1116
Enregistré le : 23 févr. 2011, 03:28

Re: Euro 2012

Message par Amekaze » 16 juin 2012, 00:31

Faut pas oublier Benzema, encore décisif durant ce match :)
<RedwaR> T'es le random qui hack en 1v1 avec des clans bidons
<RedwaR> 0,5 ratio en pub
<RedwaR> Joram en 1v1

<RedwaR> J'ai un pote qui habite au Ghana qui serait prêt à te donner des cours de français

Apocaniche
Messages : 679
Enregistré le : 05 déc. 2009, 16:09
Localisation : Paris

Re: Euro 2012

Message par Apocaniche » 16 juin 2012, 07:53

Laissez malouda ppr pls, seul buteur pour la france a la NC 2010!!
V.

Avatar du membre
Ness
Messages : 1228
Enregistré le : 12 avr. 2010, 19:58
Localisation : Lyon

Re: Euro 2012

Message par Ness » 16 juin 2012, 10:02

La voix du football s'est éteinte RIP Thierry Rolland !

Slash
Messages : 308
Enregistré le : 10 déc. 2010, 06:49

Re: Euro 2012

Message par Slash » 16 juin 2012, 10:10

Menez <3 Très bon match de Clichy aussi :) Plutôt satisfait de ce match de l'EDF même si je la pense encore nettement en dessous d'équipes comme l'Allemagne ou l'Espagne, surtout défensivement. Espérons une montée en puissance!
Ness a écrit :La voix du football s'est éteinte RIP Thierry Rolland !
Dire qu'hier pendant le match Suède Angleterre ils parlaient de lui en disant qu'il allait revenir bientôt :/ RIP.
<|it|bot> pluggy was last seen in #interstellartribe 1875 days 2 hours ago saying "got stuff to do cya tomorow all".

Volt
Ancien responsable UTF
Messages : 476
Enregistré le : 14 mai 2010, 09:29
Localisation : Troyes

Re: Euro 2012

Message par Volt » 16 juin 2012, 10:44

Amekaze a écrit :Faut pas oublier Benzema, encore décisif durant ce match :)
Si tu ne regarde pas tous c'est ballon perdu et sont individualisme oui il a fait un bon match, il a fait une saison comme peut être il ne refera jamais, il doit faire beaucoup mieux en bleu.

J'aime bien benzema mais il fait une zidane de 2006 la je crois, invisible durant les poules et a partir des phases final le retour au sommet.

Gros match de Cabaye comme toujours, retour de franky dans l'équipe qui monte en puissance.

Avatar du membre
Amekaze
Messages : 1116
Enregistré le : 23 févr. 2011, 03:28

Re: Euro 2012

Message par Amekaze » 16 juin 2012, 11:57

lol ... on se demande qui a fait les passes décisives menant aux buts ...
<RedwaR> T'es le random qui hack en 1v1 avec des clans bidons
<RedwaR> 0,5 ratio en pub
<RedwaR> Joram en 1v1

<RedwaR> J'ai un pote qui habite au Ghana qui serait prêt à te donner des cours de français

Volt
Ancien responsable UTF
Messages : 476
Enregistré le : 14 mai 2010, 09:29
Localisation : Troyes

Re: Euro 2012

Message par Volt » 16 juin 2012, 12:43

Amekaze a écrit :lol ... on se demande qui a fait les passes décisives menant aux buts ...
en étant moins perso il en aurait fait d'avantage.

Avatar du membre
Amekaze
Messages : 1116
Enregistré le : 23 févr. 2011, 03:28

Re: Euro 2012

Message par Amekaze » 16 juin 2012, 13:14

Je ne l'ai pas trouvé perso ( pas comme Ibrahimovic face à l'Angleterre ) il essayait de construire, il passait souvent le ballon, bon des fois c'est vrai il faisait un peu n'importe quoi mais bon, au final il a apporté de très bonnes passes suffisantes à l'équipe de France pour l'emporter .
<RedwaR> T'es le random qui hack en 1v1 avec des clans bidons
<RedwaR> 0,5 ratio en pub
<RedwaR> Joram en 1v1

<RedwaR> J'ai un pote qui habite au Ghana qui serait prêt à te donner des cours de français

Avatar du membre
SuiJin
Messages : 2199
Enregistré le : 07 nov. 2009, 18:11
Localisation : angers (maine et loire)

Re: Euro 2012

Message par SuiJin » 16 juin 2012, 13:48

Ness a écrit :La voix du football s'est éteinte RIP Thierry Rolland !

nooon pas lui! foque... on va se taper que du jean michel largué... rip bro
][ThS][Piéton et pute arrogante

Pseudo LoL : Draco SuiJin
Facebook : https://www.facebook.com/Suijinchuuriki
stream : http://www.twitch.tv/SuiJinchuuriki

Avatar du membre
biO
Messages : 308
Enregistré le : 07 oct. 2010, 13:14

Re: Euro 2012

Message par biO » 16 juin 2012, 21:15

Amekaze a écrit :Je ne l'ai pas trouvé perso ( pas comme Ibrahimovic face à l'Angleterre ) il essayait de construire, il passait souvent le ballon, bon des fois c'est vrai il faisait un peu n'importe quoi mais bon, au final il a apporté de très bonnes passes suffisantes à l'équipe de France pour l'emporter .
Ibrah était seul dans son équipe, les autres n'arrivaient pas à le suivre donc logique de sa part de la jouer perso, de plus il a eu bon nombre d'occaz ! Lorsqu'il lâchait une accel vers les buts, il devait revenir en arrière pour trouver du soutien, car il avait aucun appuis !

A noter les deux beaux buts de la suède et le but de Carrol !

EDIT: on demande aux joueurs d'être des créateurs, ce que Benzema applique, de la créativité etc ...
biO` aka. vl3zYa`

Avatar du membre
Amekaze
Messages : 1116
Enregistré le : 23 févr. 2011, 03:28

Re: Euro 2012

Message par Amekaze » 16 juin 2012, 23:57

Mouais ... le 1er but de la suède n'est pas l'un des plus beaux et je dirais que la chance leur a sourit, pour ce qui est du 2ème, je suis un peu plus d'accord :)
<RedwaR> T'es le random qui hack en 1v1 avec des clans bidons
<RedwaR> 0,5 ratio en pub
<RedwaR> Joram en 1v1

<RedwaR> J'ai un pote qui habite au Ghana qui serait prêt à te donner des cours de français

Verrouillé