Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
M3mo a écrit :Jouer à un fps sur console, c'est juste infâme, et vu comment le niveau est faible sur MW3..
Penses à m'accepter sur le PSN toibizzbee a écrit :ID : BizzBiche
On parle de moi là!bizzbee a écrit :Je joue qu'avec des pros moi
Tu veux dire, qu'avec des mecs qui ont ton ratio? càd 0,91?bizzbee a écrit :Je joue qu'avec des pros moi
Il faut yép pour les acheter sur le psn store. Une fois achetée, on peut donner à quelqu'un?ziio a écrit :Nan, un pote devrait bientot me les filer, si il paye! si jamais quelqu'un les as, et qu'il ne les a pas passer a quelqu'un, j'suis preneur! :p