Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Linktim a écrit :Rhône-Alpes // Lyon
CSBJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJbreuxe a écrit :Rhône-Alpes// Bourgoin-jallieu
La maison de ses grand-parents ça compte pas ! Rico spottedSettinG a écrit : Maison secondaires
Tu trouve ça drôlekory a écrit :récemment appelé VenisebiO a écrit :Lorraine --> Meuse (55) & Lorraine --> Essaie les Nancy(ez troll)
Manchester, Allemagne.LeiiDy a écrit :Pour ma part, en Lorraine à Nancy..
Tu trouve ça drôlekory a écrit :récemment appelé VenisebiO a écrit :Lorraine --> Meuse (55) & Lorraine --> Essaie les Nancy(ez troll)
Ahah !!g8power a écrit :Manchester, Allemagne.LeiiDy a écrit :Pour ma part, en Lorraine à Nancy..
Tiens, je suis né à Croix.LaBelette a écrit :Nord - Croix