Pad/Clavier présentation matériel

Discussions autour des nouvelles technologies : matériel informatique, sites internet, jeux, réseaux ... .
Répondre
Babou
Membre Team France

Pad/Clavier présentation matériel

Message par Babou » 20 mai 2012, 18:23

Salut la commu je poste juste pour vous montrer un petit truc de geek qui a l'air de servir surtout pour les pros pros mais qui est beau et sympa. je vous laisse voir par vous même!

http://store.razerzone.com/store/razeru ... .221675100

en gros une extension de clavier permettant d'avoir les touches essentielles avec repose poignet, assez sympa mais cher, ne remplace peut-être pas un clavier en définitive.
Il y a 16 touches configurables un joystick et une molette de souris.

http://www.youtube.com/watch?v=FJrtn3yeN1o
"Fabiinh0": Dommage que j'y sois déjà été.
aera.Babou*
C&H l-u rpz
Escape
Warriors

Dipsy

Re: Pad/Clavier présentation matériel

Message par Dipsy » 22 mai 2012, 22:47

Je m'y étais intéressé mais j'ai eu pas mal d'avis négatifs ou neutres, y trouvant peu d'utilité.
Maintenant, si j'avais l'occasion d'en avoir un sous la main, je pense que je m'en servirai; mais ça n'en vaut peut-être pas le coût.
bdo.Team ♥
<23:57:50> "k0ry": depuis que j'ai perdu contre toi en 1v1 sur tp en 2010 je t'aime plus.

babache

Message par babache » 23 mai 2012, 01:22

Dipsy a écrit :Je m'y étais intéressé mais j'ai eu pas mal d'avis négatifs ou neutres, y trouvant peu d'utilité.
Maintenant, si j'avais l'occasion d'en avoir un sous la main, je pense que je m'en servirai; mais ça n'en vaut peut-être pas le coût.
le coup Dipsy, le coup ...

peut etre voulait tu dire que le coup ne vaut pas le coût au vu du prix exorbitant ? :mrgreen:
<17:13:00> You were kicked from the server by "[|GH|Tifred] |GH|Tifred" (afk depuis 3 jours quand meme)

Avant, je croyais que General était un troll qui n'avait rien à voir avec Urban Terror...
Maintenant, je sais que c'est vraiment un abruti :)

PoMeLLo

Message par PoMeLLo » 23 mai 2012, 13:55

Les deux marchent dans ce cas effectivement.
ლ(ಠ益ಠლ) ლ(°ç°ლ) ლ(-_-ლ) ლ(O.Oლ) ლ(^_^ლ) ლ($_$ლ) ლ(T.Tლ)

Dipsy

Message par Dipsy » 23 mai 2012, 21:55

babache a écrit :le coup Dipsy, le coup ...
Non non, le coût.

Le prix n'est pas non plus exorbitant, c'est le prix d'un bon clavier de gamer quoi, sauf que ça en est pas un.
Franchement à voir, Goldy avait testé, si il pouvait donner un avis, ce serait cool.
bdo.Team ♥
<23:57:50> "k0ry": depuis que j'ai perdu contre toi en 1v1 sur tp en 2010 je t'aime plus.

KuBuS

Message par KuBuS » 23 mai 2012, 22:06

Je m'en étais acheté un, j'ai trouvé ça particulièrement chiant, j'ai utilisé une fois.
Heureusement que ce vieux |O_o|Pall voulait remplacer le sien, j'ai pu me faire des sous en revendant cette bouse.

Bouse, pourquoi ?

1/ Parce que c'est Razer... et donc difficile d'y faire confiance (d'ailleurs... |O_o|Pall a vu ce deuxième nostromo mourir et s'est donc acheté l'équivalent Logitech, le G13 (http://www.logitech.com/fr-fr/gaming/mi ... vices/5123)... et il a tout de suite senti la différence)
2/ Parce que... et c'est très subjectif (VS le premier point), un clavier traditionnel offre à mon goût une bien plus grande flexibilité, mais ça doit être parce que j'ai des doigts de pianiste, que je n'utilise pas zqsd mais rdfg et qu'en plus de ça r (votre z) ne me sert pas à avancer mais à sauter (clic droit avance, à la quaker old-school), et que... l'ergonomie d'un clavier à 10€ me va très bien.

Concrètement, tu auras du mal à avoir des avis décidant pour toi s'il te le faut. La base est de commencer par aller dans un magasin pour tester la prise en main (même si pas in-game... ça apporte déjà un éclairage). Pour info, il fut un temps où ces bousins étaient accessibles chez Surcouf et Saturn (Boulanger donc maintenant), pas sûr que ce soit encore le cas.
Have fun en tout cas.
|U`u|Zurpateur (2014-*) | |O_o|Rangina (2010-2014) | Un`DeaD (2008-2010) | -Sygn-KuBuS (2007) | UP*Clem (2001-2002)

Tidus
Membre de l'association
Membre de l'association

Message par Tidus » 24 mai 2012, 00:45

Babou a écrit :qui a l'air de servir surtout pour les pros pros
?

Non.
@Sachem: Tiflow il a du mal entre la realite et le cyber :/
@Sachem: il reve qu'il tue des mecs au LR
@h0lden: Il va acheter du pain en WJumps.
@Tidus: il vole les drapeaux de la mairie

KuBuS

Message par KuBuS » 24 mai 2012, 01:05

Tidus a écrit :
Babou a écrit :qui a l'air de servir surtout pour les pros pros
?

Non.
Ah je n'avais pas vu ça...
Pour compléter la réponse de Tidus, je pense que c'est surtout VENDU comme étant pour les pros... mais au pire, les "pros" ont clavier avec une garantie de "fiabilité", mais conservant une forme classique. Ce genre d'accessoire est plus un gadget marketé pour te dire : "Avec cet outil, tu deviendras un pro", c'est différent de : "Fais comme Fatal1ty en jouant avec ce clavier de la mort qui l'a rendu si fort".

(enfin rien n'empêche un "pro" de jouer avec... mais en tout cas ce n'est sans doute pas pour ça qu'il l'est... pro)

Mais bon, encore une fois, chacun ses goûts, donc teste si possible...
Modifié en dernier par KuBuS le 26 mai 2012, 01:08, modifié 1 fois.
|U`u|Zurpateur (2014-*) | |O_o|Rangina (2010-2014) | Un`DeaD (2008-2010) | -Sygn-KuBuS (2007) | UP*Clem (2001-2002)

leeks

Message par leeks » 25 mai 2012, 23:21

Mess m'avait dit qu'il jouait au G13, mais je ne sais pas s'il joue encore avec.
◉︵◉
<oizo|ITA> bref je dois déja me lever et casser mes chiottes
<oizo|ITA> caca dropped @ bathroom

Répondre