Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Wtf ?!mikeu a écrit :Dites, il est mort ce topic ! Ya toujours des gens qui y jouent ? Perso je m'y suis mis il y à 3 semaines, et je kiff bien. J'ai même commencé à faire des wallpapers des animations minecraft sur c4d, si quelqu'un en veux un, me pm
Wallpaper1
Wallpaper2
C'était en référence à ça http://www.miikeu.com/fichiers/Mikeu-1/ ... craft1.jpgmikeu a écrit :De quel mod parles-tu ?
Ziani, inscris toi sur whitelist et passe sur le serveur glooton.fr quand tu peux. Comme l'a dit mikeu, très peu de gens sur le serveur donc tout le monde se connait.. Les "parasites" sont immédiatement bannis du serveur donc on est vraiment tranquil.ziani a écrit :J'y joue toujours!
Tu joues sur quel serv mikeu?
Ah ok lolKrody a écrit :C'était en référence à ça http://www.miikeu.com/fichiers/Mikeu-1/ ... craft1.jpgmikeu a écrit :De quel mod parles-tu ?
C'était juste une blague, qui fut incomprise, ma foi
Tu devrais regarder la chaine de pg-5 , juste enorme ses animations et autremikeu a écrit :Dites, il est mort ce topic ! Ya toujours des gens qui y jouent ? Perso je m'y suis mis il y à 3 semaines, et je kiff bien. J'ai même commencé à faire des wallpapers des animations minecraft sur c4d, si quelqu'un en veux un, me pm
Wallpaper1
Wallpaper2
idemquixo a écrit :Hovercraft pour moi mais si vous aimez la tranquilité, allez voir mikeu
je confirme, il y a pas mal de kikoolol...biO a écrit :Hovercraft est gratui d'acces, tu peux juste devenir VIP ou modo ou fondateur et pour ça il faut payer. Hovercraft est assez cool, les villes sont sympas mais la communauté est pas si bien que ça !